Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  une connexion de paysan !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une connexion de paysan !

n°870124
theodu70lo​l
craauw
Posté le 31-08-2015 à 23:16:57  profilanswer
 

salut a vous les papas de l'informatique !
 
j'ai un petit problème assez embêtant et c'est donc a vous que je demande de l'aide car je ne m'y connais pas trop en informatique..
 
ayant une petite connexion (80ko/sec) il est impossible de jouer a des jeux en ligne quand d'autre personne de la famille surf sur le net donc je vous demande a vous si il n'y aurais pas un moyen de faire passez mon pc prioritaire sur la connexion histoire d'éviter de monter  a 800 de ping en plein milieu d'un teamfight sur league of legende.. sa me ferais vraiment chaud au coeur si quelqu'un pourrais trouver une solution.. :)  
 
je précise que mon pc est branché par ethernet ( oui bizzare je devrais etre prioritaire mais malheureusement non, il est relié avec des freeplug sencé etre utilisé pour la tv)  
ma box est une freebox (vous l'aurais devinez)  
 
lorsque que personne est sur la co je tourne au environs de 60 ping ce qui me va largement, vous n'auriez pas un moyen pour que ce ping ne dépasse pas les 100 max lorsque d'autre periphérique utilise la box ? (j'ai l'accord des parents je vous le jure !  :D  :D  )
 
merci pour votre aide, je vous embrasse sur les 4 joues !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 23:16:57  profilanswer
 

n°870190
nnwldx
Posté le 01-09-2015 à 12:57:57  profilanswer
 

avec un matériel standard, tu ne peux rien faire.
Il faut investir dans un routeur capbable de faire la QOS pour donner la priorité à ton poste.

n°870276
theodu70lo​l
craauw
Posté le 01-09-2015 à 18:04:42  profilanswer
 

okok merci bien :)

n°870397
power600
Toujours grognon
Posté le 02-09-2015 à 11:49:39  profilanswer
 

Faire passer les autres par le wifi public et pas par le wifi "privé"? Leur connexion se serait par ta box aussi puisque c'est le hotspot le plus proche mais eux passeraient après ton PC. Le risque serait par contre qu'il n'y ait plus rien pour eux si tu prends toutes les ressources avec ton jeu.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°871291
Kerri
Posté le 07-09-2015 à 12:26:48  profilanswer
 

sinon tu peux aussi tenter de configurer ta freebox en mode fastpath ou patate (compte free => ma freebox => réglage du ping )


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  une connexion de paysan !

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet uniquement sur mon pc.Connexion IP dynamique
Problème connexion InternetQuel choix de connexion en campagne ?
Connexion serveur ftp avec nom de domaineProblème connexion Via Switch Gigabit bridée en 100MB
Perte de connexion Chat Razer et DayzProblème de connexion wifi étrange
Acheter une connexion internet de meilleure qualité que la normale 
Plus de sujets relatifs à : une connexion de paysan !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR