Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi avec free, marche puis....marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi avec free, marche puis....marche plus !

n°334442
kana_flowe​r
Posté le 27-12-2007 à 11:58:09  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai fait une tite recherche mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème !
 
Mon père m'a ammené un Compaq Evo N610c hier, on à installé le wifi (freebox V4), donc jusque là, aucun problème, internet marche, assez rapide d'ailleurs, bref, satisfaite. J'installe quelques jeux/logiciels sur l'ordi, internet marche encore.
 
Le lendemain, je vais pour me connecter et là, plus rien ! Impossible de me connecter au réseau, en fait, mon ordi ne trouve plus les réseaux sans fils dispo. Je me place pourtant juste à côté de la free, toujours pas de réseaux. J'ai redémarré la free, toujours rien. J'ai essaye la carte wifi sur un autre ordi au cas où mais sur un autre ordi elle marche très bien, ce serait donc mon ordi qui aurait un problème ? Mais comme ça à marché une fois, je ne vois pas pourquoi ca ne marche plus...
 
J'ai windows XP, une free V4, une carte Avaya...
 
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa :) !


Message édité par kana_flower le 27-12-2007 à 13:40:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 11:58:09  profilanswer
 

n°334449
SekiChin
Posté le 27-12-2007 à 12:45:28  profilanswer
 

tu peux essayé de reparer ta connexion si tu es en ip automatique (dhcp), clic droit sur favoris reseaux, propriété, clic droit sur ta connexion wifi qui a un soucis > reparer
sinon tu peux desinstaller les derniers logiciels installés ou faire une restauration de ton systeme à une date où tout etait ok (hier matin par exemple)
demarer > tous les programmes > accessoires > outils systeme
 
j'espere que ca peux resoudre ton probleme
bonne chance ;)

n°334451
kana_flowe​r
Posté le 27-12-2007 à 12:52:21  profilanswer
 

J'avais déjà fait réparer, ca ne marchait pas : "échec dans la connexion.." où un truc dans le genre.
 
Je vais faire l'autre truc voir si ca marche,  
 
Merci de m'aider en tout cas :)

n°334454
kana_flowe​r
Posté le 27-12-2007 à 13:20:24  profilanswer
 

Ouf ca y est ! J'ai restauré le système mais toujours rien, et puis j'ai désintaller la carte wifi et là ca marche....j'ai enfin pu "retrouver" les connexions sans fil disponible, j'ai séléctionné celle que je voulais, rentré la clé WEP et c'est parti !
 
Merci :), bonne journée.


Message édité par kana_flower le 27-12-2007 à 13:40:26
n°334455
SekiChin
Posté le 27-12-2007 à 13:23:22  profilanswer
 

nickel :) bien joué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi avec free, marche puis....marche plus !

 

Sujets relatifs
réseau wifi sous vistaProbleme Switch/Routeur wifi Sweex
probleme connexion tp-link / livebox INVENTELconnexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive
Connecter un routeur WRT54GS et une Freebox V5 en Wifiprobleme de ping en wifi sur livebox
Choix d'un routeur Wifi avec firewall IntégréPlus de connection wifi [HELP]
probleme connexion Ethernetaolbox + routeur wifi ... possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi avec free, marche puis....marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR