Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive

n°334392
corbomalbe​se
Posté le 26-12-2007 à 23:33:26  profilanswer
 

 
 
 
 
bonsoir,
 
je voudrais réaliser une connexion wifi durable (automatique) entre 2 pc, l'un sous vista, l'autre sous xp.
Je m'explique: le 1er pc est sous vista, directement relié à internet, avec une clé usb wifi installée.
Le 2e est un portable avec une carte wifi intégrée, sous xp.
Je voudrais que le 2e soit durablement relié à internet par le biais du 1er.
 
(J'avais déjà réussi cette opération lorsque le 1er pc était sous xp).
 
En créant un réseau ad hoc manuellement sous vista, j'arrive à faire l'opération souhaité. Mais au bout d'un moment ( j'ai l'impression que c'est lorsque le 1er pc sous vista se met en veille), je perds la connection internet sur le 2e. Les 2 pc déclarent tous deux êter connectés au réseau ad hoc, mais je n'ai plus internet sur le portable sous xp.
 
Pour avoir internet à nouveau, je dois réinitialiser la connexion ad hoc sur le 1er (déconnexion puis reconnexion).
 
Je n'ai pas trouvé d'option pour que le 1er pc sous vista se connecte automatiquement et directement au réseau ad hoc que j'ai créé.
 
Faut-il que je créée un réseau différemment ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 23:33:26  profilanswer
 

n°335073
corbomalbe​se
Posté le 31-12-2007 à 10:20:21  profilanswer
 

J'ai réinstallé le driver de la clé usb wifi.
En effet, vista la reconnaissait sous une autre marque.
Après réinstallation du bon driver,je n'ai plus de déconnexion intempestive (parfois je dois réinitialiser la connexion sur le portable, rien d'embêtant).
Par contre, toujours pas de connexion automatique au niveau du pc fixe sous vista.  
Il faut toujours initialiser la connexion sans fil ad hoc.
Aide toi, le ciel..
Merci à moi même, me myself and I.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive

 

Sujets relatifs
probleme connexion EthernetProbblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520
pb pc portable(vista) connection wifi avec liveboxPartage de connexion XP/Vista avec un routeur
devolo extender wifi:pbm connexiondevolo extender wifi : pbm connexion
deconnection intempestive de wifiWifi : Sensibilité de connexion ?
Plus de sujets relatifs à : connexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR