Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et connexion impossible au net sur un ordi en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et connexion impossible au net sur un ordi en reseau

n°431502
hicamboy
tout passe
Posté le 19-09-2009 à 10:26:44  profilanswer
 

salut à tous  
 
j'ai chez moi une freebox branchée sur un CPL qui renvoi sur 2 ordis dans 2 pieces différentes branchées en CPL  
les 2 ordis sont en XP pro SP3  
 
depuis le retour des vacances je n'arrive plus à me connecter au net avec un des 2 ordis mais il semble etre toujours actif car je peux voir le second ordi et y transférer des fichiers ou autre
 
lorsque le second ordi est allumé: l'ordi essaie de se connecter et marque "impossible de trouver la page"  
 
lorsque le 2nd ordi est éteint: la connexion est extrêmement lente et l'adresse s'affiche dans le bandeau bleu en haut de la fenêtre FF mais la page ne s'affiche pas .
 
aurais je pu brider la connexion sans le vouloir ou fait quelque chose comme cela?  
 
existe t'il un logiciel pour mieux répartir la Bande passante entre les 2 ordis ou est ce inutile  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 10:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et connexion impossible au net sur un ordi en reseau

 

Sujets relatifs
connexion sur "untited"Vos avis sur les packs CPL 85Mb premier prix
Probleme connexion neufbox[RESOLU]Connexion livebox impossible
sécuriser un réseau multi serveur[Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible
Probleme connectivité CPL NetGear XET1001Portable et connexion "limitée"
problème de partage de connexion internet avec routeur lynksys 
Plus de sujets relatifs à : CPL et connexion impossible au net sur un ordi en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR