Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Portable et connexion "limitée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et connexion "limitée"

n°431108
GastonAbe
Posté le 16-09-2009 à 20:16:24  profilanswer
 

Bonjour
j'ai une freebox v4 en zone dégroupée, un PC sous XP branché en Ethernet et un portable sous Vista branché en Wi-fi.
 
Le problème vient du fait que parfois, je n'arrive pas à connecter mon portable... j'ai juste une connexion "limitée". J'ai essayé d'utiliser l'aide de windows à l'aide de l'action "réparer", mais sans succès.
 
Je ne rencontre pas ce problème tout le temps, puisque parfois ça se connecte sans problème.
 
Comment faire et où regarder pour que la connexion se fassse tout le temps.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:16:24  profilanswer
 

n°431231
TekkilA
Posté le 17-09-2009 à 17:26:09  profilanswer
 

Hello,
 
Lorsque cela m'arrive, je redemarre la Freebox et c'est reparti...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Portable et connexion "limitée"

 

Sujets relatifs
problème de partage de connexion internet avec routeur lynksysPlus de connexion Internet, pas d'adresse IP ... ( résolu )
Comment enregistrer des désynchros de connexion internet?Quelle carte PCMCIA pour mon portable DELL ?
Probleme de connexion entre vista et XPconnexion sur CPL d'une imrpimante non réseau
Wifi sur portable OK / Wifi sur PC fixe aléatoirePartager une connexion internet sur un reseau
Probleme connexion Wificonnexion/deconnexion cle 3g ZTE de chez sfr
Plus de sujets relatifs à : Portable et connexion "limitée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR