Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible

n°431131
HollowMac
Youkoulélé
Posté le 16-09-2009 à 21:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je visn de m'acheter un routeur D-Link DIR-100, et les emmerdes commencent déjà !! :fou: :
je le branche, il clignote, c'est joli, c'est design...............sauf que impossible d'accéder au panneau d'administration en allant sur 192.168.0.1. J'ai essayé d'autres adresses, mais marche pas non plus.
 
De plus, le voyant en forme de triangle n'arrête pas de clignoter.
 
Le routeur peut servir de switch, mes PC arrivent à communiquer entre eux via ce D-Link, mais impossible d'accéder à sa console d'admin !!!
 
Une idée ?
 
Cordialement,
Merci.
 
NB : merci aussi au site bien pourri de D-Link !! :o Je me crée un compte à la con pour pouvoir entre en contact avec le support, sauf qu'on ne peut pas, impossible d'accéder à la page, etc. !!!!


Message édité par HollowMac le 16-09-2009 à 22:36:47

---------------
Youkoulélé !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:32:05  profilanswer
 

n°431152
HollowMac
Youkoulélé
Posté le 16-09-2009 à 22:36:34  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé avec le CD d'installation fourni (pour Windows seulement :o ), et il m'a dit un message d'erreur : mauvaises adresse IP du client DHCP (un truc das ce genre). Puis il m'a changé l'adresse IP du PC sur lequel j'ai mis le CD d'installation pour la mettre en DHCP. Il faut que tous les ordis soient en DHCP pour pouvoir communiquer via le routeur.


---------------
Youkoulélé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible

 

Sujets relatifs
problème de partage de connexion internet avec routeur lynksysPlus de connexion Internet, pas d'adresse IP ... ( résolu )
[Résolu] Popup clubic.com récalcitrantBoot infini du routeur
Modem/routeur, routeur et NAS : une config interne foireuse?Obtenir un accès internet sur un reseau controlé.
[Résolu] Livebox-Orange : pas de WPA group rekey intervalFreebox V5 et routeur Linksys WRT54G
routeur wifi + freebox(Résolu) Connexion impossible à mon wifi crypté
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR