Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wi-fi at home ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wi-fi at home ?

n°421465
Pyksel
Locker fou !
Posté le 05-07-2009 à 11:26:39  profilanswer
 

Hardware ? Reseaux ? Bonne section ?
 
Bref...
 
J'utilise des clés USB Netgear pour le wifi chez moi... Ca vaut ce que ca vaut masi c'est surtout fatiguant : déconnexion intempesive, ralentissements, et seulement 54 mb...
 
Quel est le meilleur moyen pour avoir une connexion wi-fi ? J'ai free avec une freebox V5. Est-ce que le systéme electrique comme pour la TV fonctionne pour un PC ?
 
Merci :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 11:26:39  profilanswer
 

n°421490
Ruliane
Posté le 05-07-2009 à 16:16:51  profilanswer
 

Bof, en wi-fi tu as toujours ce genre de problème. Le CPL fonctionne aussi avec le PC mais ça peut être assez pénible aussi, c'est très variable selon la qualité de ton installation électrique, la distance, etc.. Le mieux reste encore un câble ethernet.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°421493
Pyksel
Locker fou !
Posté le 05-07-2009 à 16:35:17  profilanswer
 

Merci pour la réponse... J'ai opté pour le CPL car le cable n'est pas possible. CPL en 200... J'ai déjà ce systéme pour la TV et ca marche parfaitement...
 
On verra bien à la réception ;)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wi-fi at home ?

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion Intel 5100 AGNPeut-on utiliser ma connexion sans ma box ?
Quel Connexion Pour 30 PC de Gamer Online.Connexion CPL - Décodeur + TV + Neufbox
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en Wifibrider une connexion ?
Connexion locale entre deux ordinateurs par WiFiConnexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet
Connexion Bureau à Distance Impossible (Vista à XP Home)[Résolu]Réinstallation Windows XP Home - Connexion internet plus lente
Plus de sujets relatifs à : Connexion wi-fi at home ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR