Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet

n°420099
TheRevelle​r
Posté le 24-06-2009 à 03:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable connecté à Internet et il a pas mal toutes les technologies de connexion (WiFi, etc) je crois pas. (J'y connais rien). J'ai un deuxième portable identique qui n'est pas connecté à Internet. (La connexion requiert un fil) Je peux connecter les deux ordinateurs au WiFi, mais je n'arrive pas à faire une communication entre les deux pour jouer à Age of Empires II : The Conquerors en Connexion locale (LAN) TCP/IP ou autre. À savoir que les deux ordinateurs ont le jeu installé par le même CD et NoCD crack.
 
Comment connecter deux ordinateurs ensemble sans fil et sans avoir Internet sur l'un d'eux ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 03:05:13  profilanswer
 

n°420101
TheRevelle​r
Posté le 24-06-2009 à 07:44:01  profilanswer
 

En fait, ce topic pourrait être déplacé dans la section WiFi. J'ai trouvé sur Internet le partage de connexion via WiFi, ce qui pourrait être intéressant, mais je n'y arrive pas...

n°420114
Modération
Posté le 24-06-2009 à 10:47:34  answer
 

Sujet hors-charte.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet

 

Sujets relatifs
transformer mon serveur linux en passerelle internetConnexion impossible avec mon Bewan 900
Vol De Connection internet ?Surveiller mon accès internet
connexion wifi OK mais mais navigation impssibleUn accès internet pour les 3 mois d'été??
Internet super lent après reinstallation XPConnexion Wifi sous Kaella
Partager la connexion internet entre deux ordinateurs et ts les fichier[Résolu] Partage de connexion internet entre 4 ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : Connexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR