Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion CPL mur à mur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion CPL mur à mur ?

n°481758
Ulquiorra_​San
Posté le 19-10-2010 à 19:21:29  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Voila, je viens d'emménager dans un petit studio frontalier avec l'appartement principal de la famille.
 
Je souhaite donc connecter mon PC de bureau en CPL, mais l'icone du milieu, apparemment celle qui représente une maison, reste soit "terne", soit carrément rouge.
 
J'ai des DHP-306 AV ( http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c [...] /DLWrapper )
 
Il y a une prise téléphone apparemment dans le studio, est-ce que cela pourrait venir de là ? Surtout que géographiquement, la Freebox est carrément juste en face de l'autre côté du mur, le Wifi marche parfaitement mais pas le CPL.
 
Enfin hier, il a marché nickel plus de 15 min, avant de finalement planter...
 
Y'aurait-il une solution miracle ? Ou alors faudrait-il que je prenne un routeur Wifi pour mon studio et brancher mon PC en ethernet tout simplement ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 19:21:29  profilanswer
 

n°482014
Ulquiorra_​San
Posté le 21-10-2010 à 13:16:33  profilanswer
 

Help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion CPL mur à mur ?

 

Sujets relatifs
Probleme connexion CPL, probleme IPProblème soudain de connexion CPL
freewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPLinstallation de CPL > connexion wifi désactivée
CPL et connexion impossible au net sur un ordi en reseauconnexion sur CPL d'une imrpimante non réseau
Connexion Internet par CPLConnexion CPL - Décodeur + TV + Neufbox
Débit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFIProblème connexion CPL
Plus de sujets relatifs à : Connexion CPL mur à mur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR