Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  baisse de connections internet insupportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de connections internet insupportable

n°621080
Andy666
Posté le 19-12-2012 à 20:23:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
 
j'ai monté depuis un certain temps déja une config gamer avec une asus p8z77-V ( je le dis car elle contient le wifi go)
voila mon problème tout marchais a merveille mais depuis une semaine ma connections freeze brusquement et régulièrement ce qui est extrêmement embêtant pour jouer a des jeux en ligne  
sur ligue of legend par exemple je me retrouve déconnecter au moins  20 fois de chaque partie  
 
j'ai essayer de me brancher en ethernet mais rien ne change
j'ai aussi désactivée certain paramétre wifi mais rien a faire le problème persiste
 
quelqu'un saurais résoudre ce problème svp?
 
 
Merci d'avance


---------------
l’amitié c'est  l'amour + le respect
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 20:23:23  profilanswer
 

n°621137
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-12-2012 à 07:51:59  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est la raison des déconnexions, le modem/box qui perd la synchro?

n°621146
Powerslime
Posté le 20-12-2012 à 09:22:37  profilanswer
 

Un PC gamer pour jouer à LoL ? :p
 
As-tu des déconnexions en naviguant sur le web également?
Quel est ton fournisseur d'accès à Internet?

n°621153
Andy666
Posté le 20-12-2012 à 10:16:27  profilanswer
 

La deconnection vient du pc car mon deuxieme ordi ne subit pas de baisse  
Mon fournisseur est numericable
 
 
Lol est un exemple XD j'ai la même chose sur battlefield et tout les jeux en ligne je site lol car je suis non seulement deconnecter d'une partie mais aussi de mon compte
 
Apres plusieur test j'ai vus que sur cette ordi lorsque j'ai une deconnection je suis toujours connecter a la box ,celle ci emet toujours mais l'ordinateur ne recoit ni n'envois aucun paquet
 
Ce soir je demonte le module wifi pour voir si il n'y a pas de saleter dans la broche

n°621184
Powerslime
Posté le 20-12-2012 à 12:04:55  profilanswer
 

Et sur l'autre PC, tu peux jouer à LoL ou naviguer sur le net sans jamais avoir de déconnexion?
Tu dis avoir testé en ethernet aussi, donc probablement pas un problème hardware.
Cherche du côté des malwares peut être...

n°621226
Andy666
Posté le 20-12-2012 à 14:31:02  profilanswer
 

J'ai fais un test, j'ai lancé deux téléchargement en simultané sur chaque pc avec IDM pour voir la vitesse du téléchargement. Sur le pc qui pose probleme au bout de 30s la connection est passez de 1,2mo/s a 0 pendant 2 min avant de repartir a 1,2mo/s
Du coter de l'autre pc aucun probleme le téléchargement ne c'est pas arreter
 
Je vais regarder du coter des malwares en me renseignant sur internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  baisse de connections internet insupportable

 

Sujets relatifs
J'ai formater mon ordi et je n'ai plus Internet ! A l'AIDE !Cause de problème de connexion internet
Internet ne fonctionne plus !Serveur vpn sous windows 7 problème d'acces à internet (besoin d'aide)
Gros problème de latence avec internetConfiguration codes publication site internet
Host VPN, sous réseau & connexion internetConnexion internet instable, + des erreurs FEC élevées et erreur CRC.
Connexion internet très faibleresidence etudiant et internet
Plus de sujets relatifs à : baisse de connections internet insupportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR