Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection wifi

n°348039
kmpac
Posté le 10-03-2008 à 12:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous ;
 
J’ai un ordinateur portable que je connectais à un réseau wifi sécurisé, mais actuellement je n’arrive plus à le connecter ! Au départ j’ai cru que s’était ma carte réseau, je lé connecté à un autre réseau ça a marcher. Ensuite, je me suis dit que s’était le réseau en lui même, mais j’ai pu connecter un autre ordinateur portable.
Donc il y a un problème entre mon ordinateur et ce réseau la ! Cependant, j’ai essayer de connecter un autre ordinateur au réseau wifi, ça marchait pas non plus. Comment ça ce fait ? D’après mon analyse ça doit être un problème avec Windows vista, car moi j’ai vista sur mon ordinateur ainsi que  celui que je n’arrivait pas à connecter, tant di que l’autre, il a l’ XP .
Voila donc si quelqu’un peut m’éclaircir la dessus, ou même une petite idée me sera de grande utilité.  
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 12:08:37  profilanswer
 

n°348041
uzmk
Coffee and Cigarettes...
Posté le 10-03-2008 à 12:13:18  profilanswer
 

reboot ta box ;)


---------------
..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:..
n°348043
kmpac
Posté le 10-03-2008 à 12:22:25  profilanswer
 

Merci uzmk :)  
 
Donc tu veux dire, j’éteins et je redémarre la box ?  
Car si c’est ça je l’ai déjà fait, ça na rien changer ! :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connection wifi

 

Sujets relatifs
[Reprobléme]2 pc en wifi probléme connection limité sur le deuxiémeProbleme connection wifi avec neufbox Fast 3302
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]Probleme connection Wifi Xp et Vista
Probleme de connection WIFIproblème de connection internet par wifi
Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connectionProblème Wifi [connection mauvaise qualité]
Plus de sujets relatifs à : problème de connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR