Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment se connecter à un wifi avec une clé de 4 caractères ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à un wifi avec une clé de 4 caractères ?

n°967952
worms91
Pain d'épice !
Posté le 25-03-2017 à 23:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à me connecter au wifi de mon videoprojecteur (unic UC46). Ce dernier a une clé wifi de 4 caractères, et donc windows, IOS, android, m'empechent de me connecter (vu qu'il faut 8 caractères minimum). Existe-t-il des logiciels pour forcer la connexion ?
 
Je pouvais me connecter à mon videoprojecteur lorsque la clé d'origine était 12345678, mais j'ai voulu le simplifier, ce dernier a accepté le changement de clé, il a rebooté, et depuis bah je n'ai plus accès à son interface de configuration étant donné que je ne peux plus m'y connecter en wifi.
 
Le videoprojecteur fonctionne comme un pont, il est bien connecté à mon routeur free mais c'est tout.
Lorsque je suis connecté sur ma freebox depuis mon PC, l'ip du videoprojecteur correspondant à ses paramètres (192.168.49.1) n'est pas pingable, je dois forcement être sur le wifi du VP pour accèder à cette IP.
 
Comme la connexion via routeur ne fonctionne pas, j'ai tenté en wifi direct (miracast).
J'ai tenté de me connecter en Airplay sur le mac, ça ne fonctionne pas même s'il détecte le VP.
Sur mon ordinateur, windows me signale que mon ordinateur ne prends pas en charge miracast.
Sur mon tel (GS7), en wifi direct la connexion ne tient pas, mais si j'utilise une application de mirroring là ça fonctionne, l'image est bien envoyée au vidéo projecteur. Mais cela ne me permet pas une fois la connexion établie d'accèder à l'ip de configuration du VP.
 
Le reset usine du videoprojecteur ne remet pas à zero la clef wifi (super...), j'ai aussi tenté de débrancher le VP, d'appuyer sur power 1min puis de rallumer, il a toujours en mémoire la clé wifi a 4 caractères. Je n'ai pas trouvé de firmware ni de tutos pour en installer un (même d'origine), c'est un petit VP chinois donc ça ne doit surement pas se trouver.
 
Merci pour votre aide


Message édité par worms91 le 26-03-2017 à 00:15:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 23:48:50  profilanswer
 

n°967957
grotius
Posté le 26-03-2017 à 01:18:23  profilanswer
 

Pas trop de solution, c est un bug.

n°967991
worms91
Pain d'épice !
Posté le 26-03-2017 à 11:21:09  profilanswer
 

Ah non hein pas ce genre de réponse sur HFR!  :lol:
 
edit 12h45:
J'ai trouvé ça :
http://forums.androidcentral.com/v [...] sword.html
 
Le soucis c'est que quand j'ajoute une nouvelle connexion wifi sur mon téléphone, elle existe déjà dans la liste des appareils sans fils, et pas de possibilité d'oublier la connexion !


Message édité par worms91 le 26-03-2017 à 12:59:57

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment se connecter à un wifi avec une clé de 4 caractères ?

 

Sujets relatifs
Routeur WIFI derrière Freebox V6 (routeur)Questions sur des répéteurs wifi
cherche un "capteur wifi"Couvrir un bâtiment avec du Wifi ponctuellement
Avis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon barClé WiFi ne fonctionne pas sur mon PC
Quel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox
Comment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous 
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à un wifi avec une clé de 4 caractères ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR