Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Avis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon bar

n°967081
gabriel mr
Posté le 17-03-2017 à 12:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes clients puissent s’y connecter en voyant une page avec le nom de mon bar et si possible récupérer quelques info sur mes clients.
J’ai cherché un peu sur internet et j’ai trouvé le site: fr.tanaza.com
Je voulais savoir si l’un de vous l’avez déjà utilisé et si oui, est ce que vous me le recommandez ?  
 
J’ai déjà acheté un point d’accès Tp link, mon bar n’est pas très grand donc je pense commencer avec seulement un point d’accès.  
 
Merci de vos réponses  :hello:  :hello:  
Gabriel  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Avis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon bar

 

Sujets relatifs
Clé WiFi ne fonctionne pas sur mon PCQuel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComment agréger du WIFI + CPL (load balancing ?)
problème de wifiPb de débit sur partage réseau (Livebox / Wifi / CPL)
logiciel simulation réseau électrique avec dispersion cpl 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR