Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cherche un "capteur wifi"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un "capteur wifi"

n°967515
azurion28
Posté le 21-03-2017 à 20:54:51  profilanswer
 

Bonjour, ayant une connexion TRES limitée par ma prise cpl, j'aimerais changer de système. Mon pc étant trop éloigné du wifi, je recherche quelque chose qui s'utiliserait de la même manière qu'une clé wifi mais que je pourrais placer à 5/6 mètres de mon pc et relier les par ethernet. En résumer, un appareil qui capte le wifi et le redistribue à un câble ethernet. En espérant que vous m'ayez comprit  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 20:54:51  profilanswer
 

n°967527
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 22:03:14  profilanswer
 

Un point d'accès WiFi en mode client quoi [:spamatounet]  
Un appareil comme celui-là, en mode "Media bridge mode" est ce que tu cherches :
https://www.asus.com/websites/global/products/sulgP9R6KN4q9XWQ/img/RP_N12.png


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°967529
azurion28
Posté le 21-03-2017 à 22:09:35  profilanswer
 

Exactement ca :D Merci à toi (c'est vraiment tres ennuyant 200ko/s sur le pc fixe, alors que j'ai 10Mo/s depuis mon lit en wifi)


Message édité par azurion28 le 21-03-2017 à 22:10:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  cherche un "capteur wifi"

 

Sujets relatifs
Couvrir un bâtiment avec du Wifi ponctuellementAvis sur un logiciel pour installer le wifi dans mon bar
Clé WiFi ne fonctionne pas sur mon PCQuel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComment agréger du WIFI + CPL (load balancing ?)
je cherche un schéma de carte électronique de compteur linky 
Plus de sujets relatifs à : cherche un "capteur wifi"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR