Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous

n°965787
didou
Posté le 07-03-2017 à 20:11:30  profilanswer
 

salut a tous
mon PC sous win 10 a jour, en attendant la fibre est branché en filaire sur une freebox HD. le debit est de 2mb/s au mieux
j'ai une carte wifi et des forfaits 4G qui balancent fort(40-90mb/s)  
je suis tout le temps en filaire(nas inside) mais quand je veux surfer plus vite, je me connecte a mon telephone
comment faire pour obliger le pc a choisir la connexion wifi plutôt que la connexion ethernet?? l'ideal serait qu'il switche sur la 4g dés que je me connecte
j'ai essayé une astuce dans les paramètres avancés des cartes, mais je n'ai que l'onglet "ordre des fournisseurs" et pas l'onglet "cartes et liaisons"
des idées??
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:11:30  profilanswer
 

n°966455
didou
Posté le 12-03-2017 à 19:57:34  profilanswer
 

up
 pas d'idée??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous

 

Sujets relatifs
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComment agréger du WIFI + CPL (load balancing ?)
[RESOLU] Débit faible sur pc fixe, normal sur portableFaire passer un signal réseau ethernet sur cable coaxial antenne ?
problème de wifiVérifier la stabilité d'une connexion
Pb de débit sur partage réseau (Livebox / Wifi / CPL)Les VPS Rapport perf et prix
Problème de débit en ethernetbesoin d'aide - Réseau domestique bridé en Fast Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Comment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR