Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter sur internet avec carte pcmcia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter sur internet avec carte pcmcia

n°279883
geo_tt_va_​bien
Posté le 17-05-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

bonsoir  
 
tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet est mal placer mais je ne sais pas vraiment ou le mettre au vue de mon probleme  
je vous explique tout ca :  
 
j'ai un portable msi s250. le wifi integre de ce portable n'a jamais voulu fonctionner. quand je me connecte au raison non securiser d'un bar par exemple il me dit que je suis connecter mais que je ne peux pas acceder a internet car il ne veux pas me donner une adresse  
j'achete donc une carte wifi pcmcia D-Link DWL-G650 (lien : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -DWL-G650/ ) mais le probleme reste le meme. je capte plein de reseau mais impossible d'aller sur internet car il ne veux pas me donner une adresse. j'ai essayais manuellement et ca ne change rien  
je ne sais pas d'ou le probleme vient car il me fait la mm chose avec la carte wifi integre du pc et la carte wifi pcmcia  
je demande donc votre aide pca je commence a m'enerver un peu  
je ne suis pas en france et j'ai besoin de garder le contact avec ma famille et mes amis  
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 20:05:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter sur internet avec carte pcmcia

 

Sujets relatifs
Activer/Désactiver la radio pour carte WiFi TrueMobile 1300partager ma connexion internet
Emuler une carte réseauUn réseau sans fil sans carte
probleme de connexion internetconnecter un portable ou un nouveau pc a un reseau
bloquer l'acces a internet sous windows XPJajah - telephonie par internet
Livebox sans fil avec carte Wifi ConnectlandObligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!
Plus de sujets relatifs à : se connecter sur internet avec carte pcmcia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR