Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité adaptateur RJ45 > USB pour WII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité adaptateur RJ45 > USB pour WII

n°1005627
ultime834
Posté le 03-01-2018 à 14:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé cet adaptateur :
https://goo.gl/QAXWWz
 
J'aimerais savoir si il est bien compatible avec ma WII (RVL-001). Etant donné que Nintendo prétend que seul SON adaptateur est compatible, un modèle low cost celui-ci peut-il aussi fonctionner ?
 
Je précise que ma WII est débridée avec des IOS customs, l'adaptateur me servirait pour faire du partage FTP avec le logiciel WIIMC 1.3.4 que je lance depuis mon homebrew. Le partage marche déjà en Wi-Fi, mais la WII ne supportant que le protocole WEP du à son époque, j'ai été obligé de changer ça dans la page de mon routeur pour que ma WII puisse se connecter. En RJ45 je susi donc censé ne plus avoir de problème en diffusant mon SSID en WPA2-PSK.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 14:43:03  profilanswer
 

n°1005633
Kerri
Posté le 03-01-2018 à 15:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
vu que tu as déjà commander, le plus simple est d'attendre la livraison et de tester toi même :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1005642
ultime834
Posté le 03-01-2018 à 16:01:01  profilanswer
 

OK. Dans les commentaires d'Amazon la question est déjà posée et apparemment ça marcherai. A suivre.

n°1006322
ultime834
Posté le 07-01-2018 à 21:52:37  profilanswer
 

Petit retour, j'ai reçu mon adaptateur et l'ai mis sur ma WII. Je suis allé dans les paramètres de connexion de ma WII pour changer la connexion sur câble, elle a fait le test et c'est passé nichel. De plus le câble RJ45 est sur un sur un switch en entrée ce qui n'a causé aucun problème contrairement à ce que j'ai pensé.
 
Donc ne vous faites pas arnaquer par les dires de Nintendo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité adaptateur RJ45 > USB pour WII

 

Sujets relatifs
Prise T ou RJ45Installation fibre + prises Rj45
RJ45Cablage rj45 pour les nuls.. C'est moi. AIE AIE
Problème internet RJ45Prise/Réseau RJ45
répéteur Wifi: peut-il communiquer avec la box en RJ45 ?Débit partage de connection USB via Smartphone
CAble Rj45 entre freebox et prise TCompatibilité CPL
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité adaptateur RJ45 > USB pour WII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR