Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?

n°302895
poubonn
Posté le 15-08-2007 à 18:03:52  profilanswer
 

J'ai réinstallé XP Service Pack 2 hier soir et depuis je n'arrive plus à détecter de réseaux sans fil via l'interface classique de configuration Windows alors que ca marchait avant.
Pourtant, j'ai installé un soft Network Stambler qui me montre que ma carte wifi fonctionne belle et bien car le soft me montre tous les réseaux sans fil autour de chez moi.
Ma carte Wifi est une carte Accton WN4201b. J'ai réinstallé les drivers mais le soucis c'est qu'il n'y a aucun soft qui gere la connexion wifi. Du coup, je ne peux plus voir aucun réseau sans fil environnant car l'interface de windows m'indique qu'il y a un autre soft qui gere ca.
 
Que dois je faire?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 18:03:52  profilanswer
 

n°303351
gesk31
Posté le 18-08-2007 à 00:56:27  profilanswer
 

salut
cette carte à l'air d'ètre une carte d'origine HP (montée sur un Hewlett Packard), si c'est le cas, regarde sur le site HP avec le numéro du pc  
 

n°303471
poubonn
Posté le 18-08-2007 à 22:31:26  profilanswer
 

gesk31 a écrit :

salut
cette carte à l'air d'ètre une carte d'origine HP (montée sur un Hewlett Packard), si c'est le cas, regarde sur le site HP avec le numéro du pc  
 


 
Hello, en effet c'est une carte d'origine qui était montée sur un HP Media Center M1000. Seulement je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte et le soft. Des idées?

n°303489
gesk31
Posté le 19-08-2007 à 01:17:35  profilanswer
 

salut
essaie ce lien:
 
http://www.treiberupdate.de/treibe [...] 4201B.html
 
(5 liens de téléchargement en milieu de page)

n°310852
poubonn
Posté le 19-08-2007 à 23:25:19  profilanswer
 

gesk31 a écrit :

salut
essaie ce lien:
 
http://www.treiberupdate.de/treibe [...] 4201B.html
 
(5 liens de téléchargement en milieu de page)


 
Je vais essayer ca merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?

 

Sujets relatifs
probleme wifi sous vistaMa connexion wifi et le net refusent de marcher!
cpl et wifi mais pas en passant par routeur?[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Club Internet & Wifi : Méfiance!Logiciel de gestion wifi ... RESOLU
Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une liveboxProblème Dongle Wifi Nintendo DS
Configurer firefox pour utiliser wifiWiFi Livebox Inventel/Compaq B1010 impossible malgré xxx réglages!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR