Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  choix routeur wifi n ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix routeur wifi n ?

n°425281
titi6975
Posté le 07-08-2009 à 16:28:31  profilanswer
 

Bonjour, mon vieux routeur wifi 54g Dlink DI524 rend l'âme (déconnexions, impossibilité d'accéder à l'admin 2 fois sur 3, etc...) et je souhaite en racheter un. Etant donné que je m'en sers pour travailler avec mon portable avec de nombreux échanges réseaux (disque NAS, ftp...), je me suis dit que j'allais opter pour un routeur wifi n 300 même si je sais que les 300mbs ne sont que des débits théoriques. Je n'ai pas un gros budget (moins de 100 euro) et j'ai vu que les 2 packs suivants sont en promotion :
 
- Netgear WNB2100 qui comprend le routeur WNR2000 et dongle WN111
- Dlink DKT-400 qui comprend le routeur DIR-615 et dongle DWA-140
 
Ces deux kits sont vendus autour de 50-55 euro. Comme j'ai horreur des déconnexions intempestives (j'habite un immeuble avec 10 connexions wifi disponibles! et avec mon routeur actuel, j'ai des déconnexions régulières) et que j'ai pas mal de réglages à faire au niveau du firewall et des ports en raison du Nas, que pensez-vous de ces modèles d'entrée de gamme ? Faut-il y mettre plus sur des modèles plus haut de gamme ? Avez-vous des suggestions ou d'autres propositions car je n'y connais pas grand chose en wifi n ? Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 16:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  choix routeur wifi n ?

 

Sujets relatifs
choix de matériel... routeur wifi gibabitchoix routeur wifi
Choix d'un routeur/répéteur WifiBesoin conseils pour choix routeur Wifi
Choix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiablechoix de routeur WiFi
Choix routeur WIFI Nquel choix pour un modem routeur+Wifi+print server ?
[ WIFI ] Aide choix routeur wifiChoix d'un routeur Wifi avec firewall Intégré
Plus de sujets relatifs à : choix routeur wifi n ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR