Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible

n°314279
christian1​629
Posté le 02-09-2007 à 18:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'une AOLBOx.
 
J'ai 3 ordinateurs reliés à la box, (2 en WI FI pour les portables et 1 par Ethernet PC de bureau).
 
Un imprimante HP desketjet 5150 connectée à la Box et accessible par les 3 ordinateurs, ça marche pile poil.
 
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur "Western Digital" d'une capacité de 500 GB, FAT 32 , je l'ai relié à la Box par un câble USB 2.
 
L'imprimante et le disque dur sont sur un HUB lui mme branché sur la BOX.
 
Le disque dur est bien reconnu par L'AOLBox, mais je n'arrive pas a y accéder, ni par un raccourci que j'essai de mettre sur le bureau, ni en créant un lecteur réseau dans le poste de travail.
Je dois dire que je rame pas mal là.
 
Car mme en supprimant le HUB et en branchant le disque dur directement sur la Box, j'ai le mme problème, alors que l'imprimante elle fonctionne très bien dans les 2 cas.
 
Voici un copié collé de ce que me donne la page application de la box:
 
Stockage externe
Workgroup  
AOL (AOLDisk)  
Périphérique(s) USB de stockage connecté(s)  
External HDD (Western Digital)
 
\\AOLbox-637C\AOLDisk  
 
Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.
Christian

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 18:58:21  profilanswer
 

n°394583
tyreun
Posté le 14-12-2008 à 18:02:14  profilanswer
 

j' ai le même pb avec 1 de mes deux ordi en ethernet et le DD en USB, le premier à un accès au DD sans pb, l' autre non et pourtant dans l'interface de aolbox il est visible sur ce dernier mais non accessible!
A-tus la réponse depuis?
 
 

christian1629 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'une AOLBOx.
 
J'ai 3 ordinateurs reliés à la box, (2 en WI FI pour les portables et 1 par Ethernet PC de bureau).
 
Un imprimante HP desketjet 5150 connectée à la Box et accessible par les 3 ordinateurs, ça marche pile poil.
 
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur "Western Digital" d'une capacité de 500 GB, FAT 32 , je l'ai relié à la Box par un câble USB 2.
 
L'imprimante et le disque dur sont sur un HUB lui mme branché sur la BOX.
 
Le disque dur est bien reconnu par L'AOLBox, mais je n'arrive pas a y accéder, ni par un raccourci que j'essai de mettre sur le bureau, ni en créant un lecteur réseau dans le poste de travail.
Je dois dire que je rame pas mal là.
 
Car mme en supprimant le HUB et en branchant le disque dur directement sur la Box, j'ai le mme problème, alors que l'imprimante elle fonctionne très bien dans les 2 cas.
 
Voici un copié collé de ce que me donne la page application de la box:
 
Stockage externe
Workgroup  
AOL (AOLDisk)  
Périphérique(s) USB de stockage connecté(s)  
External HDD (Western Digital)
 
\\AOLbox-637C\AOLDisk  
 
Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.
Christian



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible

 

Sujets relatifs
Chargement impossible de la photo pour une vente chez ebay avec AliceConnection sur une borne libre d'accès ???
Connexion automatique à un disque réseau sous Xp prose relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?
comment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769
Problème d'accès à certains sites sécurisésConnection active mais plus d'accés au net...
Impossible de mettre un imprimante en reseauConnexion a internet IMPOSSIBLE avec windows 2000 !!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR