Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection sur une borne libre d'accès ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection sur une borne libre d'accès ???

n°314174
Cricri541
Posté le 02-09-2007 à 07:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager ma fille en Alsace, son PC était en Wi-Fi chez Free avec une clef WEP sur Nancy.
Lorsque j'ai allumé son PC dans son nouvel appartement en Alsace, la recherche de connection Wi-Fi m'a trouvé 4 réseaux sécurisè et un réseau marqué: WANADOO 5321 reseau libre non sécurisè.
Edt-il possible de se connecter sur ce genre de reseau, et si oui, doit elle garder ses parrametres Free ?
 
En attendant, je vous remercie d'avance pour votre réponses...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 07:52:12  profilanswer
 

n°314176
freds45
Posté le 02-09-2007 à 08:08:42  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? superflus dans le titre
 
Ces réseaux appartiennent à des utilisateurs Wanadoo, donc tu n'as pas le droit de t'y connecter sans leur autorisation.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection sur une borne libre d'accès ???

 

Sujets relatifs
Connection inter-sitese relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?
comment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769
Filtrer la connection d'un pc wifi sur liveboxProblème d'accès à certains sites sécurisés
juste une connection adsl sans tv, sans tel, que choisir?connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :
bizarre sur connectionConnection active mais plus d'accés au net...
Plus de sujets relatifs à : Connection sur une borne libre d'accès ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR