Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi ne fonctionne pas

n°579706
lolmdrptdr​xpldr
Posté le 07-06-2012 à 01:38:02  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas pourquoi mais je narrive plus a utiliser le wifi de mon pc portabe. Bien que je puisse me connecter au point dacces toute adresse url me donne page introuvable. En revanche avec mon telephone portable je suis bien redirige vers le portail captif ou je peux entrer mes ids (avec mon pc non ...) Auriez-vous uneidee du problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 01:38:02  profilanswer
 

n°582808
storm17
Posté le 22-06-2012 à 22:31:13  profilanswer
 

peut-être essayé de rentre l'adresse exacte du point d'accès ou même encore mieux son ip. Ca doit être possible de récupérer l'un ou l'autre à partir du portable.
 
Sinon bien vérifier que le navigateur ne s'est pas mis en mode "hors connexion"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
wifi ne fonctionne pasClef Wifi fonctionne par intermittence
[Wifi CISCO] WEP-TKIP et Windows XP ne fonctionne pas ?Wifi ne fonctionne plus
Carte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)Connexion wifi manuel fonctionne pas
freewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPLCarte wifi bluestork fonctionne pas
[WiFi] - Wep et Wpa ne fonctionne pas - Presario CQ60Question sur le WiFi N, est-ce que mon routeur fonctionne normalement?
Plus de sujets relatifs à : wifi ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR