Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?

n°321964
anthony-pc​s-
Posté le 12-10-2007 à 22:46:58  profilanswer
 

salut
 
 
voila depuis qqes temps j'ai un probleme de partage de connexion internet avec mon routeur belkin .Il est placé derriere un sagem fast 3302 de chez 9t.
J'ai du mal a connecter mes 2 pc en wifi en meme temps ca fonctionne un moment (3-4 jours) puis le probleme revient et l'un chasse l'autre.
 
j'ai essayé ces config qui marchent toutes un temps mais foirent au bout de 3-4 jours....
 
 
-adresse ip dynamique  des 2 pc et dchp activé sur routeur
-adresse ip fixe des 2 et dchp desactivé sur routeur
-une adresse fixe(dans le pannel d'ip dchp du routeur) et une dynamique et dchp activé
-une adresse fixe (en dehors du pannel  ip dchp) et une ip fixe dans le pannel d'adresse dchp du routeur
- deux ip fixes et dchp routeur desactivé
 
bon je craque un peu , possible qu'on pirate mon reseau et qu'on me bouffe une adresse ip???? et meme dans ce cas avec un pc en dchp + 1 en fixe et un pannel de 100 adresse ip sur le routeur je vois pas pourquoi ca marcherait pas.
 
actuellement un pc chasse l'autre et je n'arrive pas a comprendre les dns sont ok mon routeur et mon modem ont des ip differentes.
J'ai meme essayé de rendre mon routeur "invisble" en lui donnant la me ip que le modem mais meme symptome...
 
 
Dois je jeter mon routeur??passer par un filtrage mac?manger mon antenne?
 
merci


Message édité par anthony-pcs- le 12-10-2007 à 22:48:23

---------------
Ventes en cours    
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 22:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?

 

Sujets relatifs
Comment se passe le renouvellement d'une clé WPA pour le wifi ?canon ip4300 en reseau wifi
Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulièrePb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net
wifi longue portéeInterrogation sur connection livebox wifi
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvablerouteur 100Mbps et switch 1Gbps utile ?
Antenne Parabolique + Wifi = Possible ? 
Plus de sujets relatifs à : routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR