|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on bloquer les téléchargements avec un routeur wifi CISCO? |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:45:40 |
Misssardonik prévisible a posteriori | de quelle référence chez cisco parles-tu exactement ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
korne96 | Routeur VPN sans fil G Cisco WRV210 et la gamme CISCO 870 ou gamme au-dessu ( ça vaux entre 400 et 1500 euro l'unité) |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:38:17 |
bardiel Debian powa ! |
Pour le reste, ce n'est pas à toi, en tant qu'élève, qui peut monter un tel projet. Néanmoins, si : Dans ce cas la solution la plus simple :
Message édité par bardiel le 10-04-2011 à 14:58:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ce qui m'intrigue et m'inquiète, c'est que ce soit quelqu'un de ton "niveau" qui pose la question, m'enfin bon . Je vais essayer de faire simple... et tu auras quelques billes si tu vas voir un professionnel pour qu'il ne te sorte pas un devis à 5ooo€ Grosso modo (non les modos ne sont pas gros... quoique ) :
Le [modem] pourra être : Coût : de 3€/mois à 150€ en achat. Coût : de 100 à 500€, achat uniquement. Le [Portail captif] pourra être : Coût : logiciel libre/gratuit, voir est intégré au firewall Le [switch] pourra être : Le [point d'accès WiFi] pourra être : Et aussi je me répète : Sinon lycée agricole... où ? Message édité par bardiel le 10-04-2011 à 19:29:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s). | Deconnecter à distance un PC connecté a mon Wifi |
Antennes wifi RX et TX | Carte WiFi géré par...rien |
LIVEBOX BUSINESS 1000 activer le WIFI | Liaison Wifi trop faible par rapport à liaison ethernet |
["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détecté | Problème connexon wifi |
connection wifi perdu | configurer réseau wifi windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : peut-on bloquer les téléchargements avec un routeur wifi CISCO? |