Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configurer réseau wifi windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer réseau wifi windows 7

n°518541
cyril59350
Posté le 04-04-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'avais un probleme avec mon ordinateur acer, j'ai donc téléphoné au sav qui m'a dit de démarrer l'ordi en faisant "alt gr" + "f10"... En gros ca reconfigure tt...
Donc la je veux refaire marcher ma connexion, mais ca ne detexte aucun réseau et quand j'essaie de le faire en manuelle je ne vois pas l'icone "gérer les réseaux sans fil"
Donc je ne sais pas comment faire
 
 
(désolé ca fait 3 semaine que je suis sous windows 7, j'etais tres longtemps sous XP donc la je lutte un peu

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

n°518578
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 05-04-2011 à 09:48:23  profilanswer
 

Salut,
 
1. vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte WIFI est bien reconnue.
2. si tu as un bouton pour allumer la carte wifi, vérifie qu'il soit sur ON.
3. depuis le centre réseau et partage, clique sur le coté gauche sur clique sur gérer les paramètres des cartes, puis clic droit sur la carte wifi puis désactiver, puis re clic droit et activer.
 
A+


Message édité par franck31195 le 05-04-2011 à 09:48:50

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configurer réseau wifi windows 7

 

Sujets relatifs
utiliser un routeur wifi en point d'accès wifiUn modem routeur sagem en client wifi
Mon voisin est super sympa :) - Partage connexion WIFI pour Internetprobleme de connection reseau et internet
Config avec 2 cartes Réseau : lenteurs !Web IIS : impossible d'utiliser des fichiers du réseau local
Wifi NCase WIFI : "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"
deconnection sauvage WiFi - Laisser windows configurer le réseau sans 
Plus de sujets relatifs à : configurer réseau wifi windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR