Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexon wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexon wifi

n°518653
didou33d
Posté le 05-04-2011 à 20:19:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon problème est le suivant:  
 
je ne peux plus me connecter en wifi à ma freebox V6 avec mon portable HP DV7 3180ef (windows 7), alors qu'avec mon netbook je n'ai aucun soucis.  
Lorsque j'ouvre la liste des connexions wifi disponibles, ma freebox apparait tout en haut avec la meilleure réception, mais quand je clic dessus pour me connecter, un message s'affiche me disant: "windows n'a pas pu se connecter a freebox".  
 
Quand je recherche de solutions, une fenetre s'ouvre et me signal un problème de carte réseau détecté.  
 
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur carte réseau, propriété, ca me dit que mon périphérique fonctionne correctement...  
référence carte réseau : Intel(R) centrino(R) Advanced-N6200 AGN  
 
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 20:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexon wifi

 

Sujets relatifs
connection wifi perduProbleme connection 2 sous-reseaux
probleme mail saturé chez ovhconfigurer réseau wifi windows 7
Partager Internet avec connexion wifi sur petit LANutiliser un routeur wifi en point d'accès wifi
Probleme qui empire avec ma V5Un modem routeur sagem en client wifi
Mon voisin est super sympa :) - Partage connexion WIFI pour Internetprobleme de connection reseau et internet
Plus de sujets relatifs à : Problème connexon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR