Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin de conseils sur du CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils sur du CPL

n°947824
Delakar
Posté le 25-10-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grâce à ce forum, j'ai pu faire acquisition d'un nouveau PC qui répond bien à mes besoins, mais je lui ai mis une carte wifi TP-Link Archer T8E mais je pense avoir fait une "connerie" et que j'aurai dû investir dans du CPL.. De ce fait, j'aimerai connaître vos avis sachant que je ne pense pas mettre une somme astronomique dedans (j'ai pensé à ce CPL ci : http://www.lesnumeriques.com/adapt [...] test.html)
 
Je télécharge pa smal, joue un peu en réseau (surtout des MMORPG) mais je pense désormais à jouer à ma ps4 à distance (quand ma femme est sur la TV). Est-ce assez performant ?
 
Je suis abonné freebox V6 avec TV..., dans mon salon, il y a le modem + le lecteur tv et la ps4, donc là il y a les 2 freeplugs et le ps4 est donc reliée directement par ethernet sur le modem. On a un bureau avec 2 pc en wifi dedans (un vieux PC et donc mon tout neuf..) Je ne sais pas si vous avez une meilleure solution pour profiter d'une connexion très correcte..
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

n°947827
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-10-2016 à 21:27:09  profilanswer
 

Meilleure solution et plus économique : câbles ethernet...


---------------
Feedback
n°947835
Delakar
Posté le 25-10-2016 à 21:59:34  profilanswer
 

En effet mais compte tenu de la disposition de mes pièces, impossible...

n°948126
zlolo
Posté le 28-10-2016 à 11:15:29  profilanswer
 

Salut  
Moi en CPL tout marche très bien par contre g pas pu accéder à ton liens pour voir le modèle que tu comptais acheter le débit CPL dépend aussi de ton installation électrique si elle est vieille ou pas. Par contre je te déconseille les tp Link j ai toujours été embêté avec g essayer deux modèles pour différentes raison toujours des bugs

n°948152
Regla88
Posté le 28-10-2016 à 14:24:32  profilanswer
 

Port 100 Mb/s, donc attention, ça peut brider le débit si tu as une grosse connexion internet / fibre
 
Il y a une ) à la fin du lien, le voici : http://www.lesnumeriques.com/adapt [...] /test.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin de conseils sur du CPL

 

Sujets relatifs
besoin d'aide choix cplRoteur wifi + Cpl
Cable ethernet ou prise CPLBesoin de votre aide pour choisir un routeur!
[CPL]Devolo 1200+ perte CPLBesoin Conseil : forfait ADSL+3 forfaits mobile
Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)Quel CPL choisir ?
Freeplug & CPL tiers: besoin de vos conseils 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur du CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR