Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)

n°938976
cilies1
Posté le 31-08-2016 à 14:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher des renseignements sur Bouygues. Je viens de quitter SFR.
Enfin, je n'ai pas encore envoyé de lettre recommandé mais j'attends la mise en service  
de la ligne par Bouygues pour ne pas me retrouver sans rien pendant un moment.
Je vais en profiter pour cracher mon venin sur SFR entre les déconnexions régulières, les
lenteurs régulières de la connexion  (des fois j'attendais x temps pour l'affichage d'une image en grand),
et l'abonnement pour de L’ADSL que me revient presque à 45 euros par mois (dont 5 euros pour l'appel vers les mobiles  
avec le fixe). J'ai décidé de me tourner vers Bouygues au moins si ça ne marche pas bien je ne payerai que 23 euros  
par mois. Mais dès le 1er jour j'ai voulu aller sur mon espace client parce que le conseiller ne m'a pas proposé la portabilité  
du numéro et surprise il est temporairement inaccessible. J'ai voulu appeler le service client et là problèmes techniques on peut pas. Enfin,
sur le forum et lors de l'inscription quand je valide le message page non trouvée s'affiche. Super ça commence vraiment bien.
Alors pouvez me donner des informations sur ce FAI qualité connexion, service client ...
Merci d'avance.


Message édité par cilies1 le 31-08-2016 à 15:02:55
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 14:37:17  profilanswer
 

n°938987
keos92
This is the way..
Posté le 31-08-2016 à 15:15:47  profilanswer
 
n°938993
cilies1
Posté le 31-08-2016 à 15:51:16  profilanswer
 

Rectification. Pour l'appel du service technique comme je viens de souscrire hier mon numéro n'est pas encore valable. Et, pour l'espace client un commercial m'a dit qu'il faut attendre l'activation de la ligne. Je me suis trop pressé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)

 

Sujets relatifs
HD impossible avec bbox..Besoin renseignement sur routeur
pas d'internet en wifi sur bbox[HELP] Comment paramétrer le lynksys XAC1900 avec Bouygues
Comment brancher synology rt1900ac sur bbox[PROBLEME] Synology Ds411 + Bbox
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan?[QOS] Gestion bande passante avec offre ADSL2+
[OPENVPN][VPS][OVH] Besoin d'aide pour configBesoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi
Plus de sujets relatifs à : Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR