Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dongle belkin F5D8053 étrange upload lent en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle belkin F5D8053 étrange upload lent en local

n°589775
lyxthe
Posté le 02-08-2012 à 10:54:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un problème avec ma clé WIFI Belkin F5D8053 pour échanger des fichiers en local. Je m'explique, j'ai trois PC sur Windows 7, A (PC fixe avec Belkin F5D8053 drivers à jour), B et C (PC portables) sur un même réseau WIFI livebox de ZTE, FTTH v2, sécurité WPA/WPA2.
 
Il y a trois jours tout fonctionnait très bien, je pouvais échanger des fichier à un débit correct de 1,5 Mo/s environ entre n'importe quelle machine. Mais depuis peu l'échange de fichier de A vers B ou C est descendu à 200Ko/s alors que entre B et C et de B ou C vers A toujours aucun problème l'échange se fait bien à 1,5 Mo/s. Je vais dire la fameuse phrase que l'on déteste un peu tous, mais, à priori, entre le moment où tout fonctionnait bien et aujourd'hui, "rien n'a changé". :)
 
Je ne comprend pas, j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de problème d’interférence (microonde branché ou autre) sachant qu'on est dans un coin paumé de campagne, où seul notre réseau wifi est présent (donc a priori pas de problème non plus de canal). De toute façon comme le transfert entre, ou depuis, les autres machines fonctionne normalement, je pense que le problème vient plutôt du PC A.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Cela pourrait-il venir d'un bug de la clef Belkin ou d'un composant qui aurait grillé dedans ? Ou d'un paramètre qui bride le up depuis mon PC ?
 
J'attends vos suggestions :)
 
Lyxthe

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 10:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dongle belkin F5D8053 étrange upload lent en local

 

Sujets relatifs
WIFI n 150mbps lent en transfert de fichiers[WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas
Faire coexisté deux réseau local différentsmise en place réseau local de téléphonie
Deconexion Internet lorsque j'upload[Wifi + Vista] - Local seulement ...
Besoin d'une Confirmation pour la mise en place d'un réseau localHeden camera IP comportement etrange
403 Forbidden site héberger en localRéseau local derrière un serveur dédié en vpn
Plus de sujets relatifs à : Dongle belkin F5D8053 étrange upload lent en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR