Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS au PRO

n°302074
bnj59
Posté le 11-08-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à de nombreux essais qui ont failli porter leurs fruit je viens à vous alor voici mon problème :
 
Je possède une connexion 56K sur un PC1 (et oui pas d'adsl avant 2009 sa existe...) donc pas de routeur...(sa aurait bien arranger )
un ordinateur PC2 sous XP Pro relié au PC1 par un switch et possédant une carte WIFI et un dernier PC3 sous Vista possédant uniquement une carte wifi.
 
Un partage de conexion et réalisé ce qui permet au PC1,PC2,PC3 d"accéder au net via le switch mais je voudrais que le PC3 se connecte au PC2 via le wifi pour accéder à internet qui est permis par le PC1 qui posséde la connexion.
 
J'ai essayé d'établir un réseau ad hoc cela marche mais pas d'accés au net les deux PC2 et PC3 communique et l'on peu partager des fichiers merci de me dire qu'aurai-je oublier?? (oui je ne souhaite pas investir dans un point d'accés alor on fera sans lol) merci beacoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

n°302094
_TT_
Posté le 11-08-2007 à 15:28:04  profilanswer
 

Il ne manquerait pas un "pont" entre la connexion WIFI et la connexion "Ethernet" au niveau du PC 2 ?

n°302114
bnj59
Posté le 11-08-2007 à 18:22:30  profilanswer
 

c'est ce que je viens de créer tout à l'heure mais la connexion wifi se déconecte automatiquement...

n°302234
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2007 à 18:44:30  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur changement FAI...avis sur dommerce.com
Livebox Pro Inventel/table de routageAvis sur WPCB-165G(R) pour f@st3302
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc - bis ;)Mon routeur s'arrête mystérieusement de fonctionner: votre avis
Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avisBesoin de votre avis Réseau Pro/VPN/VOIP
Besoin d'avis sur du materiel pour créer un grand réseau local wifi 
Plus de sujets relatifs à : AVIS au PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR