Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  avis sur dommerce.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur dommerce.com

n°294655
e-deby
Posté le 30-07-2007 à 11:42:45  profilanswer
 

Hello
 
j'ai été récemment contacté par dommerce.com qui souhaite me vendre un nom de domaine. Ce nom m'interresse, seulement je ne connais pas du tout dommerce
 
j'aurais donc voulu savoir si certains connaissaient. Le prix proposé est pour moi acceptable.
Je voudrais donc savoir la fiabilité
et également le transférer vers gandi, avec mes autres noms. Mais visiblement je ne trouve pas cela dans leur FAQ. Donc faisaible ?
 
Merci pour vos récits d'expériences

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 11:42:45  profilanswer
 

n°294743
paprika
Posté le 30-07-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

Citation :

        After purchase you may use, transfer, sell or do anything you        desire with your new domain name.


apparement tu peux faire ce que tu veux avec non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  avis sur dommerce.com

 

Sujets relatifs
Avis sur WPCB-165G(R) pour f@st3302Mon routeur s'arrête mystérieusement de fonctionner: votre avis
Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avisBesoin de votre avis Réseau Pro/VPN/VOIP
Besoin d'avis sur du materiel pour créer un grand réseau local wifiWifi & win 98 [Avis aux courageux :D ]
Vos avis et expériences avec le Asus WL 530g (mini routeur)avis sur Modem Routeur Wireless HERCULES
Avis sur D-Link DSL-G804V 
Plus de sujets relatifs à : avis sur dommerce.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR