Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avis

n°280088
calande
Posté le 19-05-2007 à 01:40:57  profilanswer
 

Je me demande bien quel hébergeur la majorité de développeurs préfère, ça doit être forcément un hébergeur qui propose un accès shell avec tout un environnement complêt pour installer des applications modernes, je pense à Ruby on Rails, Django, PHP 5, PostgreSQL 8 avec plpgsql, mod_python, lighttpd, mongrel, Subvertion,  etc... Un peu comme TextDrive ou A Small Orange aux États-Unis. Existe-t-il des hébergeurs francophones tournés vers les développeurs, et non pas génériques?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 01:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avis

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis Réseau Pro/VPN/VOIPBesoin d'avis sur du materiel pour créer un grand réseau local wifi
Wifi & win 98 [Avis aux courageux :D ]pb de lenteur sur mon site php/mysql avec un hebergeur
Problème DNS (hébergeur : freewebdot.com, nom de domaine : netim.eu)Vos avis et expériences avec le Asus WL 530g (mini routeur)
avis sur Modem Routeur Wireless HERCULESAvis sur D-Link DSL-G804V
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'hébergeur le plus utilisé par les développeurs à votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR