Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

améliorer mon wifi

n°437402
gif
Posté le 02-11-2009 à 23:39:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voila, en fait chez moi (studio :)) j'arrive a me connecter a un réseaux avec un Pc portable mais avec mon fixe, que je le mette ou je veux dans la piece, je ne le capte pas. après quelques ptite recherches, j'ai su que les wifi des portables été plus puissant que ceux des PC tour. Et en ce moment j'ai une carte wifi PCI Dlink DWL G510 54mbps, et je me demande, si j'en achète une autre (laquelle??) si j'arriverais a capter ce fameux réseau?? :) ou si il existe des moyens pour améliorer la carte tout simplement :)
 
Merci d'avance.


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 23:39:43  profilanswer
 

n°437408
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-11-2009 à 01:10:09  profilanswer
 

Tu peux toujours acheter une antenne avec un meilleur gain, mais ne t'attends pas à un progrès énorme, sauf si tu es prêt à passer à une antenne directionnelle.
Sinon tu peux aussi chercher une carte avec une sensibilité meilleure, mais là encore au final ça ne sera pas un bond énorme dans les performances.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°437418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 09:37:51  profilanswer
 

si tu est en studio ca veut dire que ton PC fixe est pas loin de ton modem
ou tu te connect au wifi du batiment ???  
 
sic'est ton modem tire un cable  reseau tu vas multiplier ton debit par 5 sur le fixe  
 
si c'est le wifi du batiment dit nous quel qualité de signal vois le portable


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°437552
gif
Posté le 03-11-2009 à 21:27:50  profilanswer
 

C'est le wifi du batiment, et le portable, je sais plus bien mais il le captait plutot pas mal, car la connexion était rapide, pas de déconnexion rien, fin il faut que je vérifie quand un pote reviendra avec son portable mais c'était pas mal.
 
Donc vous me conseillez quoi?


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°437768
gif
Posté le 05-11-2009 à 17:20:20  profilanswer
 

j'édite, la puissance vu par le portable pour le réseau est de 3 barres sur 5


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WiFi débutant] Améliorer la réception/émission Wi-Fiameliorer signal wifi atténué par du beton armé
[Wifi] Quelle clé/carte pour améliorer réception?Améliorer couverture Wifi
améliorer de combien le wifi avec une antenne externeWifi - Améliorer mon signal avec une maison "cage de faraday"
Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFiAméliorer réception WiFi
3 PC + PS3 en wifi à la campagne.....CPL pour améliorer ?Améliorer la poartée de mon wifi à 1km
Plus de sujets relatifs à : améliorer mon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR