Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [W7] Mon Wifi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W7] Mon Wifi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux

n°561305
Matrick69
Posté le 19-01-2012 à 20:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
le portable de ma fille sous W7 familly a été infecté par le "rogue" ( je ne sais pas ce que c'est, cheval de troie ? ) nommé vista security 2012.
Cf http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
 
J'ai réussi à le guérir, mais il reste un problème, lié ou non lié  :??:  
 
Le Wifi est OK, il affiche tous mes voisins, mais pas ma Freebox configurée routeur dans la liste des réseaux disponibles.
Je vois pourtant bien mon FB depuis mon portable ou mon BlackBerry. Et l'ordi de ma fille est à 3 mètres de la Freebox.
 
Piste éventuelle, hier soir, j'ai voulu me connecter via Freewifi, mais ça n'a pas marché cause identifiants périmés suite à déménagement en décembre. J'ai du coup supprimer la connexion dans "Gérer les réseaux", et ça ne me l'affiche désormais plus dans la liste des réseaux.
 
Est-ce que quand on supprime un réseau dans cette fenêtre, ça le met en black-list ???
 
Autres idées ???
 
Merci et bonne soirée,
Matrick

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 20:56:43  profilanswer
 

n°561312
scyrus87
Posté le 19-01-2012 à 21:32:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
As-tu regarder dans la liste des périphériques si la carte Wifi apparaissait bien dans la liste des périphériques Réseaux.
 
Pour voir cela, clic droit sur "Poste de Travail".
 
Si jamais, elle apparaît et que tu ne vois toujours pas le Wifi, lance à nouveau un scan via Nod32 online : http://www.eset.com/us/online-scanner/

n°561331
Matrick69
Posté le 19-01-2012 à 23:38:07  profilanswer
 

Merci,
mais je n'ai pas d'icône "Poste de travail" sur mon bureau  :(  
 
J'avais acheté cet ordi à Niort chez un petit revendeur il y a 18 mois, cause mon portable avait pris la foudre, et ils avaient mis un master préfabriqué avec plein de trucs que j'avais du virer, style les antivirus gratos 30 jours et tout ça  :(  
 
En passant par le panneau de config et Système et gestionnaire de périphérique, j'ai ces 3 réseaux qui fonctionnent ;
Carte de miniport Microsoft Virtual Wifi
Carte Mini Card sans fil 802.11bgn 1T1R
Realteck PCIe GBE Family Controler
 
Sinon, j'ai lancé un scan Nod32 en reliant l'ordi en RJ45, 1h30; la réponse a été "No thread found", ou avoisinant, enfin négatif.
 
Merci encore si vous avez des idées pourquoi mon seul Wifi ne s'affiche pas sous Windows 7
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [W7] Mon Wifi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux

 

Sujets relatifs
connection wifi impossibleconfiguration 2 reseaux sur ordinateur portable
Je vois les bornes wifi, mais pas le réseauChute de bande passante wifi vs CPL
Renvoyer connection internet en wifiRéseau wifi et ethernet windows xp /windows 7
Relier des réseaux de classe différentesRelai Wifi PC fixe vers Camera IP
Avis achat carte ou routeur WIFI !Quelle clé usb wifi (norme N) / carte pci ?
Plus de sujets relatifs à : [W7] Mon Wifi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR