Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connecter un routeur wifi sans adsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un routeur wifi sans adsl?

n°445077
djfonsec77
Posté le 09-01-2010 à 09:27:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais avoir un réseau wifi à la maison, seul problème je n'ai pas l'adsl ( et oui ça existe encore le 56k).
J'ai acheté une imprimante en wifi pensant qu'elle pourrait se connecter directement au portable mais il semblerait qu'il faille un routeur.
Du coup j'en ai acheté un mais il me demande de le connecter au modem que je n'ai pas et quand je regarde les autre routeur il doivent  
tous se connecter à un modem.
 
Question, comment puis je avoir un réseau wifi sans adsl? je sais qu'il y a le cpl mais bon c'est pas donné.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 09:27:41  profilanswer
 

n°445088
aideinfo
Posté le 09-01-2010 à 11:33:54  profilanswer
 

Tu ignores le port WAN, il ne va pas poser problème. Mais je ne vois pas pourquoi ton imprimante doit avoir un routeur... C'est quoi comme modèle ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°445098
djfonsec77
Posté le 09-01-2010 à 12:14:01  profilanswer
 

mon imprimante est une canon MP560
Dans le manuel il est marqué que l'on doit obligatoirement avoir un point d'acces. (en dessous il y a même un dessin du portable et de l'imprimante a coté est une liaison entre les deux qui est barré en rouge).

n°445133
aideinfo
Posté le 09-01-2010 à 17:57:46  profilanswer
 

Un point d'accès n'est pas un routeur ! Est-ce qu'au moins ton routeur fait Wifi ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°445135
djfonsec77
Posté le 09-01-2010 à 18:18:13  profilanswer
 

oui j'ai acheté justement un routeur wifi (netgear) mais il me demande obligatorement une connexion au modem alors que je n'ai pas ladsl

n°445201
aideinfo
Posté le 10-01-2010 à 10:28:08  profilanswer
 

Dans la doc, c'est normal, car c'est normalement prévu pour ça.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°445241
djfonsec77
Posté le 10-01-2010 à 15:30:30  profilanswer
 

comment ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connecter un routeur wifi sans adsl?

 

Sujets relatifs
Plus accés à Google en mode Routeur sur Win7Wifi & imprimante
problème de deconnexion wifi incessantrouteur 3G
connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet
Carte PCI Wifi Wake on LANCherche bon routeur fonction QOS
Réseau wifi entre 2 PC et une imprimanteWifi avec modem routeur belkin G
Plus de sujets relatifs à : connecter un routeur wifi sans adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR