Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi du WRT54GS pour la freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi du WRT54GS pour la freebox HD

n°445367
Lucas21
Posté le 11-01-2010 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'un peu d'aide concernant mon réseau domestique. Ma freebox est reliée à un routeur WRT54GS derrière lequel est branché mon PC fixe ainsi que la 360 et tout fonctionne correctement (j'ai installé un routeur wifi car le wifi de ma freebox semble défectueux je capte un très faible signal même à 50cm de la box). Le soucis vient du boitier HD car  je n'arrive pas à le faire fonctionner en wifi (pour le moment il est donc relié en RJ45 à la freebox). Je pense qu'il ne détecte pas le wifi comme venant de la freebox vu que c'est le wifi du routeur WRT54GS, y'a-t-il une solution ou dois-je le laisser câblé?
 
Merci pour votre aide


Message édité par Lucas21 le 11-01-2010 à 12:02:09
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 11:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi du WRT54GS pour la freebox HD

 

Sujets relatifs
connecter imprimante HP et Livebox 2 en wifi?connecter un routeur wifi sans adsl?
Recherche disque dur Nas ET Usb compatible FreeboxWifi & imprimante
problème de deconnexion wifi incessantconnexion wifi, viendez vous creuser les meninges!
PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'EthernetCarte PCI Wifi Wake on LAN
Erreur 651 avec FreeboxFreebox HD et wifi WRT54GS
Plus de sujets relatifs à : Wifi du WRT54GS pour la freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR