|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La recherche avec Google |
cytrouille mit Phosphat |
(ou comment rendre ce topic inutile )
propose entre autres d'autres moteurs de recherche.
pour voir plein de webcam et les manipuler soi-même.
Régalez-vous.
Message édité par cytrouille le 30-08-2020 à 23:25:11 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 02:30:12 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Drapal.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:04:20 Excellent j'étais en train de faire exactement la même chose pour mes stagiaires Voilà ce que j'avais commencé à faire http://www.lobortis.com/n/1360129238 Sinon voilà une recherche connue qui utilise une partie des astuces du premier post
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 09:05:34 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
giHefca occupé à ne rien faire | yabon |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-10-2007 à 10:15:14 |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:34:21
Les accolades j'en sais rien Mais là tu ne mets pas file type car tu ne cherches pas directement de documents en mp3 ou wma, mais un document qui contient le texte wma ou mp3 , subtilité Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 10:36:36 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai testé avec/sans les { } + sur la recherche de MP3/WMA autoindexés, aucune différence... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:11:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gwendoule |
|
giHefca occupé à ne rien faire | OR en majuscule Dans la recherche avancée, quand tu choisis un item, il affiche ce select dans l'écran de recherche Message édité par giHefca le 16-10-2007 à 16:04:47 |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
chris672 about:mozilla |
le cache correspond à la partie mise en mémoire par Google à un moment qui lui est propre,
Cette syntaxe permet de rechercher dans le texte des pages web, et non dans les titres, adresses
En général, le texte est souligné en bleu (lien hypertexte) et renvoie à une page
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
solx All in the game | Sympa ce topic. |
Ex-Floodeur La Source | Excellent topic ! Je le place dans le méta topic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Déclaré topic d'utilité publique --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Leroi14 Tim_coucou | drapalle --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire | Comment faire une recherche portant sur \\localhost\c$ ?
|
Leroi14 Tim_coucou | un excellent site à propos de la recherche google : http://www.ewingsnet.com/documents [...] e/toc.html
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PleT | Il y a moyens de faire une recherche selon la taille d'un document ou d'un filetype donné? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
minipouss un mini mini | en effet, dans les options de Customize Google il y a Filter : "List of all the sites you want to filter from our search results" --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
giHefca occupé à ne rien faire | je n'avais pas vu la partie filtres à la adblock+ (avec wildcard)
|
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
giHefca occupé à ne rien faire | http://code.google.com/p/googlehacks/ Le soft qui est fait pour ce topiak edit: tout compte fait... c'est juste une interface interactive à {-inurlhtm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wma|mp3) “yellow submarine“}”; Message édité par giHefca le 04-12-2007 à 12:24:51 |
Deadlock Feck off, cup ! | Si on pouvais virer des résultats pertinents tous les comparateurs de prix "alakon" (presence-pc, clubic, ruehardware, ebay, ...) qui pourrissent les premières pages des résultats quand la recherche porte sur quelque chose qui est en vente Message édité par Deadlock le 16-12-2007 à 16:09:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zebdazidane | Merci Cytrouille.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
vip |
theredled ● REC | tin mais rend-moi mon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vanloque Someone broke my AT Field | ca va servir aux kikoollol qui posent toutes sortes de questions cons parce qu'ils sont pas capables ou ont la flemme de chercher dans la bible des tubes! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
theredled ● REC | C'est quoi le logo qui t'intéresse ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chris672 about:mozilla | vous pouvez chercher des nombres dans un intervalle donné avec #..# Message édité par chris672 le 26-01-2008 à 16:29:59 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
ViMx Modérateur | Clubic et après tu trouves le site de l'éditeur Message édité par ViMx le 01-02-2008 à 23:34:02 |
theredled ● REC |
Leroi14 Tim_coucou | parfois passer par google.com au lieu de la version francaise permet de retrouver plus rapidement le site de l'éditeur --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire | oé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche logiciel(s) de limitation de volume | Recherche câble RJ45 cuivre en tire-bouchon |
Recherche bonnes adresses pour des bobines de cable réseau | recherche tuto creation de site |
Historique recherche dans Google | je recherche une personne qui pourrait me faire une intro flash |
Recherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours | |
Plus de sujets relatifs à : La recherche avec Google |