Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

changer fond d'une page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°545558
Aristarque
Posté le 07-10-2011 à 17:09:34  profilanswer

hey,

je cherche une solution (sûrement un add-on pour Firefox) qui me permettrait de changer la couleur de l'arrière-plan sur Leboncoin afin de pas me faire griller au boulot avec ce jaune/orangé/j'saispasquoi trop caractéristique reconnaissable au premier coup d'oeil!

j'ai vu des solutions genre Greasemonkey mais j'ai rien capté

any help please?

merci!

Message édité par Aristarque le 07-10-2011 à 17:10:02

---------------
Abattement fiscal : Etat dans lequel se trouve un contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:09:34  profilanswer

n°545566
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-10-2011 à 18:50:41  profilanswer

Euh "lol" [:shamash:3]  

Pour ne pas se faire griller au boulot. Au moins t'es honnête, à défaut de travailler à ton boulot.

Perso je considèrera ça comme un détournement de protection, reste après comment vont voir les modos...

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
n°545588
Modération
Posté le 07-10-2011 à 20:55:52  answer

Demande à ton administrateur :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

Sujets relatifs
Tumblr: page introuvable!Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?
changer de FAI ; de pire en pire ???durée de vie d'une page en cache google ?
Changer adresse de récupération de mot de passe sur HotmailProblème "Page malveillante !"
Erreur de chargement de la page - adresse introuvableChanger câble télécom de la rue au dti.
Quelles sont les démarches qu'il faut faire quand on veut changer d'héSe connecter en wifi à 2 endroits différents sans changer l'adressage
Plus de sujets relatifs à : changer fond d'une page web

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR