Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Fils de téléphone PTT92 6/10 direct au modem ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1157429
twz
Posté le 14-03-2021 à 13:27:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai mon fils de téléphone rigide (PTT92 6/10) tout neuf qui sort du sol près des plaintes dans un coin de murs, bref pas possible de mettre un boîtier, est ce que je peux dénuder le fils gris et blanc (brin trop épais sinon) pour les passer dans un connecteur RJ11 (là ça passe, j'ai essayé avec une chute du câble PPT92, donc en position 2 et 3 du connecteur RJ11 et sertir à la pince puis direct dans la prise RJ11 du modem. Je m'en fiche des normes, je veux vite faire mon branchement pour que ça marche au top donc c'est possible? Sinon, il me faut un boîtier que je pose à plat sur la petite table à coté du modem mais autant faire simple... bref aidez moi à faire le mieux possible. Merci.

(Le fils sort là parce que vieille maison, gaine de téléphone ancienne, c'est une gaine électrique et le vieux fils des année 1960 est bloqué dedans donc j'ai rampé dans étroit vide sanitaire et au fond à ras d'un mur, au pif, j'ai percé et je suis sorti là, j'ai pas touché l'eau ni l'électricité mais je suis resté coincé dedans une heure, j'arrivais plus à faire demi tour, seul au monde, j'ai cru que j'allais crevé là et finir en momie donc me demandait pas d'y retourner pour faire un autre trou, plus jamais!)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 13:27:56  profilanswer

n°1157450
grotius
Posté le 14-03-2021 à 17:09:19  profilanswer

Oui ou tu peux acheter une prise femelle aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Sujets relatifs
Téléphone inconnu sur Réseau ?Téléphone bi-bop box SFR fibre
Abonnement modem seulCaméras IP et Modem 4G
Fourreaux bouchés. User de câble de l'antenne tv comme un tire-fils?Câblage pour téléphone domicile.
modem fibre et internet secpoint d'accès Wifi pour streaming direct video youtube
Téléphone sur Livebox qui est dans le garage ?Livebox play fibre : 400Mbps en direct, 97Mbps avec switch !
Plus de sujets relatifs à : Fils de téléphone PTT92 6/10 direct au modem ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR