Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphone sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone sur Livebox

n°397084
fotjadi
Posté le 03-01-2009 à 00:34:02  profilanswer
 

Bonjour ! et à tous Bonne année ! :hello:  
 
Plutôt néophyte, vous voudrez bien m'excuser si je ne suis pas sur le bon fil pour ma question.
 
Je possède un téléphone "Siemens Gigaset 3015 duo" et je voudrais le brancher sur une Livebox.
Le câble actuel qui reliait la base de mon combiné à la ligne traditionnelle Fr Télécom  est équipé d'une prise RJ11 du côté base et d'une prise en T pour l'arrivée.
 
Le téléphone que j'ai actuellement pour la Livebox a seulement une prise RJ11 côté box  
 
Est-il possible de remplacer la prise en T par une RJ11 ? ce qui me semble nécessiter de raccorder les 4 fils du câble aux 4 broches ???  
Ou bien est-il plus simplement possible de trouver un câble équipé aux deux extrémités de prises RJ11 ???
 
Merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 00:34:02  profilanswer
 

n°397092
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-01-2009 à 10:11:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Ou bien (3eme possibilité) utiliser le câble de 20 cm fourni avec la box. Il a une RJ11 d'un côté et une T femelle de l'autre.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphone sur Livebox

 

Sujets relatifs
Se serivr d une livebox comme routeur wifiLivebox et téléphone IP
Pb internet et téléphone // Liveboxtelephone logicom sens 20 pour livebox
de pc a telephone avec une livebox?Livebox + téléphone = problème
problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!Livebox, plus de telephone
Telephone compatible LiveBoxlivebox et téléphone qui fonctionne mal
Plus de sujets relatifs à : Téléphone sur Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR