bonjour
ça fait au moins 1 an que j'ai la livebox avec internet, télé et téléphone.
Tout fonctionnait plutot bien mais depuis vendredi de la semaine derniere le téléphone fonctionne 1 fois sur 10.
quand j'appelle quelqu'un soit personne ne s'entend ou alors seulement la personne que j'appelle m'entend.
j'ai essayé un autre téléphone donc ça ne vient pas de là.
par contre internet et la TV aucun probleme.
Lundi j'ai appellé la hotline, j'ai attendu environ 10 minutes, j'ai passé environ 20 minutes (à + de 0,30 la minute) avec une fille qui a essayé de réactiver ma ligne, m'a fait débrancher et rebrancher ma livebox, m'a fait désactiver la TV et au bout du compte ça a racroché sans que ça refonctionne
par contre parfois par miracle ça refonctionne un moment mais quand je réessaie + tard ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien fait de spécial.
ça fait donc + d'une semaine que je paie 10 par mois pour le téléphone alors que ça ne fonctionne pratiquement pas
et je n'ai pas vraiment envie de rappeler la hotline au prix que c'est, en + vu ce qui s'est passé lundi j'ai vraiment perdu de l'argent pour rien...
quelqu'un aurait-il donc une idée ou un conseil svp ?