Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  livebox et téléphone qui fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox et téléphone qui fonctionne mal

n°229705
DavidUL
Posté le 09-12-2006 à 15:04:37  profilanswer
 

:hello: bonjour
 
ça fait au moins 1 an que j'ai la livebox avec internet, télé et téléphone.
Tout fonctionnait plutot bien mais depuis vendredi de la semaine derniere le téléphone fonctionne 1 fois sur 10.
quand j'appelle quelqu'un soit personne ne s'entend ou alors seulement la personne que j'appelle m'entend.
j'ai essayé un autre téléphone donc ça ne vient pas de là.
par contre internet et la TV aucun probleme.
 
Lundi j'ai appellé la hotline, j'ai attendu environ 10 minutes, j'ai passé environ 20 minutes (à + de 0,30€ la minute) avec une fille qui a essayé de réactiver ma ligne, m'a fait débrancher et rebrancher ma livebox, m'a fait désactiver la TV et au bout du compte ça a racroché sans que ça refonctionne  :pfff:  
par contre parfois par miracle ça refonctionne un moment mais quand je réessaie + tard ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien fait de spécial.
 
ça fait donc + d'une semaine que je paie 10€ par mois pour le téléphone alors que ça ne fonctionne pratiquement pas  :/  
et je n'ai pas vraiment envie de rappeler la hotline au prix que c'est, en + vu ce qui s'est passé lundi j'ai vraiment perdu de l'argent pour rien...
 
quelqu'un aurait-il donc une idée ou un conseil svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:04:37  profilanswer
 

n°229706
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-12-2006 à 16:20:27  profilanswer
 

- essayes de ta faire préter une livebox, pour voir si c'est elle qui pose problème
 
- rappelles la hotline
 
- postes plus tôt dans le(s) topic(s) orange

n°229707
DavidUL
Posté le 09-12-2006 à 16:50:05  profilanswer
 

merci
 
pour le pret de la livebox ça ne va pas être évident... je pensais essayer de me la faire échanger dans une boutique orange (FT)

n°229708
zoulou33
Posté le 09-12-2006 à 17:06:44  profilanswer
 

Bonsoir  
Oui pourquoi pas? Essaie et tu verras bien mais auparavent essaie de savoir si cela vient de la livebox.

n°229709
DavidUL
Posté le 09-12-2006 à 21:06:34  profilanswer
 

bonsoir
 
comment tu veux que je vois si ça vient de la livebox ?  :/  
je pensais en +, meme si je trouve quelqu'un a qui l'emprunter il faut que j'appelle pour activer ma ligne telephonique sur sa livebox ça prend quelques jours je crois ? et le refaire quand je récupérerais ma livebox
et je priverais aussi pendant quelques jours cette personne de telephone
 
mais bon peut-etre que chez orange ils vont en avoir une à me preter ou generalement ils echangent assez facilement.
 
mais honnetement j'ai du mal à croire que ça vient vraiment de la livebox non ? :/
ça le ferait tout le temps encore mais là c'est de temps en temps


Message édité par DavidUL le 09-12-2006 à 21:07:21
n°229710
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-12-2006 à 22:43:37  profilanswer
 

si ta ligne est déjà activé, pas besoin de la réactivé ...

n°229711
DavidUL
Posté le 09-12-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

si je change de livebox oui :

Citation :

Si vous avez changé de Livebox, il est   nécessaire  de procéder  à la réattribution de votre numéro de téléphone. En effet, après un changement de Livebox, votre ligne de téléphone illimitée  ne pourra pas fonctionner sans réattribution.  
Pour procéder à la réattribution  de votre ligne  de téléphone avec votre  Livebox, vous devez procéder de la façon suivante :
- Contactez le Service Client Internet en appelant  le 39 00 ou en utilisant le formulaire  mail (choix "Téléphonie illimitée..." puis "j'ai changé de Livebox" ) pour demander la réattribution de votre ligne ;
- Le conseiller procédéra à la demande de réattribution de votre numéro de téléphone. Celle-ci sera effective dans un laps de temps maximum de 6 heures.
- Vous recevrez un mail  qui vous confirmera la réattribution effective.
- Vous pourrez alors débrancher puis rebrancher votre Livebox.


http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1666.php
 
mais bon visiblement ce n'est que quelques heures


Message édité par DavidUL le 04-01-2007 à 18:13:18
n°229712
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-12-2006 à 23:01:49  profilanswer
 

passes chez neuf, t'auras pas ce soucis ;)


Message édité par chailloug le 09-12-2006 à 23:02:07
n°229713
DavidUL
Posté le 09-12-2006 à 23:41:02  profilanswer
 

je connais des personnes qui ont eu aussi des soucis avec 9 et en + je ne suis pas en zone dégroupée alors j'aurais pas la TV avec eux. Et je suis encore sous engagement avec orange.
bref on est HS là et c'est pas ça qui va résoudre mon problème ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  livebox et téléphone qui fonctionne mal

 

Sujets relatifs
[probleme]Livebox sagen impossible d'acceder au la configLiveBox => Commandes CLI
Probleme decalage son Téléphone (Club Internet)LiveBox Inventel : Connecter chaque PC sur un port Ethernet
Livebox + 512 M 5GoLivebox wifi ip qui change avec ou sans clef wep !?!
Plus de sujets relatifs à : livebox et téléphone qui fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR