Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bip téléphone fixe

n°1013411
Vosges88
Posté le 25-02-2018 à 12:19:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai un très vieux téléphone fixe : Amarys 220.
Jeudi à 6 heures du matin il m'a réveillé !
Ce n'était pas une sonnerie mais un fort bip sonore continu qui s'est arrêté au bout d'une minute.
Voyant rouge allumé comme si j'avais décroché.
Quand j'ai décroché : rien au bout du fil, mais le compteur continuait, comme si j'avais décroché depuis tant de temps...
J'ai raccroché.
Ce matin 9h30 : pareil !
J'avais téléphoné jeudi à mon opérateur : Free, qui s'en fout royalement.
çà pourrait pas être une histoire de fax qu'on m'envoie, ou un truc du genre je sais pas quoi.
Vous n'avez pas une idée ?
Je compte changer de téléphone fixe, que me conseillez-vous, il faudrait que je puisse régler le volume de la sonnerie pour ne plus être dérangé en pleine nuit, et donc aussi paramétrer ce mystérieux bip ....

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 12:19:28  profilanswer

n°1013412
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2018 à 19:06:17  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sans ligne fixeTéléphone fixe de la box vers WIFI maison
Quel téléphone fixe sans fil avec une Bbox ADSL ?Téléphone fixe avec synchronisation portable
Installation téléphone fixeProbleme téléphone fixe
Conservation du numéro de téléphone fixeRépondre a un téléphone fixe avec son pc ??
téléphone sur livebox pro v2 inopérent mais ok sur ligne fixecomment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox
Plus de sujets relatifs à : bip téléphone fixe

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR