Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphone dégroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone dégroupage

n°292935
joquetino
Posté le 21-07-2007 à 20:12:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une p'tite question toute bête : je viens de passer en dégroupage Free, et aujourd'hui, pour passer mes communications gratuites, je suis obligé de passer par le téléphone branché à la freebox. Je vais certainement demandé la suppression de mon abonnement France télécom : je pourrais donc appeler gratuitement sur mes 2 téléphones (dont l'un n'est pas branché à la freebox)?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 20:12:14  profilanswer
 

n°292938
freds45
Posté le 21-07-2007 à 20:45:24  profilanswer
 

joquetino a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai une p'tite question toute bête : je viens de passer en dégroupage Free, et aujourd'hui, pour passer mes communications gratuites, je suis obligé de passer par le téléphone branché à la freebox. Je vais certainement demandé la suppression de mon abonnement France télécom : je pourrais donc appeler gratuitement sur mes 2 téléphones (dont l'un n'est pas branché à la freebox)?
Merci.


/!\ Il ne faut PAS que tu fasses la demande toi même, sinon tu vas perdre FT et Free :o ! Pour ça, il faut que tu demandes chez free à passer en dégroupage total.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°293138
phoenix21
petit scarabee
Posté le 23-07-2007 à 03:58:22  profilanswer
 

concernant ta question technique, non tu ne pourra pas l utiliser car seule la ligne sortant de la freebox sera valide !pour plusieurs telephones le plus simple est le multicombine sans fil avec une centrale sur la freebox

n°293139
phoenix21
petit scarabee
Posté le 23-07-2007 à 04:00:24  profilanswer
 

par contre a savoir si plus de FT je doute que si t as un pb de freebox tu puisse utiliser la ligne bas debit de secours prevu dans le contrat de free en degroupage normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphone dégroupage

 

Sujets relatifs
Plusieurs comptes SIP sur un seul téléphonePour quand le dégroupage Free
demande de dégroupage anticipéeLivebox + téléphone = problème
problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!Livebox, plus de telephone
Comment utiliser un telephone fixe avec skypeDégroupage total chez Orange ?
Téléphone IP pour "BOX"Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ?
Plus de sujets relatifs à : téléphone dégroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR