Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TV par sattelite fransat ou canalsat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV par sattelite fransat ou canalsat ?

n°719081
ricou13000
Posté le 18-11-2013 à 18:00:01  profilanswer
 

:hello:  
 
etant tres limité par la tv en adsl, je vais passer par le sattelite sachant que les chaines basiques me suffisent.
 
canal sat installe gratos le satelitte ainsi que les frais, mais 16 eur par mois et les bouquets ne m interessent pas.
 
avec fransat si  jai bien compris, c est gratuit, il faut acheter une parabole et un demodulateur, c est tout? rien a payer apres?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 18:00:01  profilanswer
 

n°719292
exeral
Posté le 19-11-2013 à 12:13:08  profilanswer
 

Il faut une carte d'accès pour n'importe quel bouquet satellite.
les cartes des bouquets TNT gratuit (FRANSAT / TNTSAT) sont généralement fournie avec le démodulateur. ensuite tout les 3ans?(je crois) il faut la renouveler (15€ chez TNTSAT)
 
Regarde les prix d'installe d'une parabole.
Moi aussi Canal ne m’intéresse pas mais je l'ai souscris pendant 1an car ils offraient la parabole+son install. et ça revenait moins cher de payer 1an de canal (y'avait une offre spéciale il me semble)
au bout d'1an j'ai résilié Canal et suis passé sur TNTSAT.
 
Canal & TNTSAT sont sur le même satellite.
Fransat est sur un autre.

n°719298
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2013 à 12:20:06  profilanswer
 

Fransat ! Pas de renouvellement (carte garantie 4 ans je crois), tntsat c'est à renouveler tout les 2 ans. Sur Fransat tu as TOUTES les chaines de la tnt (comme bfm business) alors que tntsat ne met plus à jour ses chaines tnt.  
 
Le csa recommande fransat :jap:  
 
Bon le mieux c'est la TNT, perso je la recevais très très mal au début de la tnt (iregardable en fait malgrés une antenne rateau à 10m de hauteur + amplificateur) au final après avoir installé deux paraboles plates et des décodeurs qui coûte une fortune ... en branchant tout simplement la TNT aujourd'hui je capte toute les chaines à fond avec la HD et tout ... sûrement une mise à jour du matos pour la HD.
 
Bref vérifies bien que tu ne peux pas capter avec cet excellent site : http://www.tnttest.org/ . Si tu prends Fransat ne prend pas une parabole plate, ça merde pour la HD :/ Faut une vraie parabole :)
 
Je te conseils ce site pour le matos : http://www.2galli.fr/boutique/list [...] _fr&num=61 :jap:


Message édité par Big Blue le 19-11-2013 à 12:22:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TV par sattelite fransat ou canalsat ?

 

Sujets relatifs
bureau du PC et Internet sur TVNAS & Tv
Antrenne TV - Décodeur TV SFRSmart TV et Routeur TP-LINK
Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?Problème boitier Tv freebox HD
Choix decodeur Tv adslprobleme WIFI et TV
Problème réseau DLNA entre pc et HC ou Tv, help me!!!Capter la TV Free sur PC via le boitier
Plus de sujets relatifs à : TV par sattelite fransat ou canalsat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR