Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?

n°693513
lnelyx
Posté le 31-08-2013 à 11:03:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recherché mais je n'ai pas eu de réponse précise, j'ai quelques questions concernant l'option multi tv chez free je precise
 
J'ai vu qu'il fallait donc payer 5 ou 10€/ mois pour le boitier et le service (suivant le modèle) pour activer l'option TV
 
Le soucis étant ;  J'ai ma freebox revolution dans le salon, tv branché, ethernet branché, 2 freeplug qui ont été lié (j'sais même plus pourquoi d'ailleurs vu que tout est branché) je crois que c'est pour la freebox server et la freebox adsl
Bref du coup actuellement j'ai deux boitier, tous branché etc tout marche niquel
 
Je souhaite mettre la tv dans un chambre, sauf que je n'ai ni prise telephonique, et je ne peux pas relier par cable mes box actuel a une eventuelle prochaine box
 
Globalement, si je prends l'option, je vais recevoir une autre box + telecommande  + un freeplug et je pourrais me servir du tout sans fil en ayant associer le freeplug avec l'un des miens ? ça marche comment precisement ? Un peu casse tête tout ça ><
Enfin bref je souhaiterais relier une chambre, sans le moindre fil entre les box, sans prise internet dans la chambre etc... Possible ?  
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 11:03:12  profilanswer
 

n°693514
professeur​83
Posté le 31-08-2013 à 11:22:47  profilanswer
 

oui second boitier player+freeplug donc cohabitation de 3 freeplug sasns soucis
10€ par mois


---------------
BBox Ultym
n°693519
lnelyx
Posté le 31-08-2013 à 11:50:51  profilanswer
 

Ya une telecommande avec le nouveau boitier ? : o pour les synchro je dois faire comment du coup avec mon boitier a moi ? Cool super si ça marche merci^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?

 

Sujets relatifs
Box numericable et cable RJ 45 ?Isolation cable ethernet
Quel câble pour prolonger ligne téléphonique/ADSL ?Modifier nom d'hôte de freebox
Cable RJ45 croisé pour connection directe 2 PCProblème boitier Tv freebox HD
Choix decodeur Tv adslOuverture de port sur freebox V6 et Freebox OS
Branchement freebox RJ 45 
Plus de sujets relatifs à : Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR