Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Problème lecture fichier .mkv sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture fichier .mkv sur télé

n°749490
Thistle31
Posté le 11-03-2014 à 13:50:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de "rubrique" sur laquelle je post.
 
Aussi pour résumé ma problématique :
 
J'ai récemment mis mon ordinateur en réseau avec ma télé (par le biais de cable ethernet et de boitier CPL) en utilisant la bibliothèque Windows media player.
Tout marche nickel, sauf... pour les parias que sont les fichier MKV (avec fichier .srt pour les sous-titres).
 
A noter que j'ai installé le codec K-Lite, et donc que wmp lit parfaitement les mkv...
 
Autre chose étonnante (car j'aurai pu me dire que me télé ne supporte pas les fichier mkv qui plus est lorsqu'ils sont accompagnés d'un fichier .srt), mais lorsque je transfère le fichier .mkv + .srt sur une clef USB et que je la connecte directement à la télé, ça le lit parfaitement (en incluant les sous-titres).
 
Qu'est ce que j'ai manqué, ou mal fait ? pourriez vous m'aider ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 13:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Problème lecture fichier .mkv sur télé

 

Sujets relatifs
problème ajout/suppression route reseau pour vpnProbleme installation NAS Qnap TS-412
Problème de débit Nas Asustor AS-304TProblème Accès limité
NAS lecture video[ADSL] Probleme ADSL Speedtouch
Problème Hébergement / Nom de domaine chez OVHCPL free, problème connexion limitée
probleme entre dns 320,mediatomb et tv samsungTransfert fichier sur ftp impossible en utilisant un navigateur.
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture fichier .mkv sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR