Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Modem VOIP, Quoi choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem VOIP, Quoi choisir ?

n°481923
oOzz
Posté le 20-10-2010 à 20:04:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite remplacer ma SFRBox par une "vrai" installation.
 
J'ai déjà un linksys WRT54GL avec firmware dd-wrt et je ne le changerais pour rien au monde ;)
 
En ce moment j'utilise donc ce routeur avec ma box sfr en tant que modem mais le problème est cette fichu box qui met pas moins de 3min pour démarrer quand je la reboot et qui merde bref je cherche un modem VOIP de bonne qualité et qui démarre relativement vite (D’après ce que j'ai pu voir les modems son rapide à démarrer donc pas trop de souci de ce coté la)
 
Ce que je cherche donc c'est un modem VOIP (Sans routeur si possible) qui à une bonne qualité au niveau de la réception et qui marche bien !  
 
En gros si vous avez un Bewan R2 avec VOIP :) je prends !
 
Si vous connaissez des modems VOIP que vous utilisez chez vous ou en entreprise, je veux bien en connaitre la référence.
 
Merci d'avance !  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 20:04:51  profilanswer
 

n°481924
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-10-2010 à 20:09:16  profilanswer
 

et SFR supporte ce genre de chose ? tu connais les paramètres de la VOIP pour pouvoir configurer le modem dans le cas où tu en trouverais un ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°481930
oOzz
Posté le 20-10-2010 à 20:34:39  profilanswer
 

Salut,
 
Oui en activant le neuftalk et en configurant le modem pour le neuftalk c'est possible : http://neuftalk.sfr.fr/

n°482087
oOzz
Posté le 21-10-2010 à 21:47:29  profilanswer
 

Personne ne peu m'aider ?
Peut être qu'en utilisant un modem normal + un telephone SIP se serai pas mal ? Les téléphones SIP marche t'il bien avec SFR ?
 

n°482241
oOzz
Posté le 23-10-2010 à 11:49:14  profilanswer
 

up :)

n°494640
quetzalcoa​t
Posté le 25-12-2010 à 19:09:19  profilanswer
 

Regarder ma reponse plus haut:
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0764_1.htm
Ii y a peut etre la une idée; dites nous ce que vout en pensé.
J'aime pas du tout me faire refiler une BOX. ca me donne l'impression de me faire pieger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Modem VOIP, Quoi choisir ?

 

Sujets relatifs
Modem routeur pour remplacer FAIBoxchoix d'un modem routeur wifi
besoin d'aide pour choisir le matos pour mon installation réseau !Internet par modem 56K
Quel switch choisir ?Modem ZTE déconnection sur certains sites...
Réseau en 1gbits mais modem routeur en 100mbsQuel FAI choisir ? ( contrainte inside )
Choisir le répartiteur ADSL ?Quel NAS choisir pour particulier
Plus de sujets relatifs à : Modem VOIP, Quoi choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR