Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choisir le répartiteur ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir le répartiteur ADSL ?

n°476003
Obiwank63
Posté le 06-09-2010 à 12:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une connexion Orange 1 méga, le répartiteur auquel je suis actuellement raccordé est à 7 km de chez moi (longueur de ligne). Or un autre répartiteur a été installé plus près de mon domicile sur une commune voisine et la ligne serait susceptible d'être moins longue si j'y étais raccordé. J'aimerais savoir si je peux demander ce raccordement à Orange ? Et si ça nécessiterait des travaux particuliers sur la ligne ?
Merci d'avance.  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 12:48:27  profilanswer
 

n°476011
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-09-2010 à 13:28:32  profilanswer
 

Salut,
 
Ben oui ça demande des travaux particuliers, il faut tirer un cable entre toi et le répartiteur :D
Donc non, c'est pas possible.
Tu peux peut-être demander la création d'une seonde ligne en espérant qu'ils vont te relier au nouveau répartiteur, mais rien de certain.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choisir le répartiteur ADSL ?

 

Sujets relatifs
Quel NAS choisir pour particulierDD Externe sur Freebox Adsl V5
( nas )que choisir parmit tout les modeles. ( nas )Changement d'offre ADSL
Débit ADSL trop faibleModem Routeur ADSL + Routeur Wifi = Pas d'internet ?
Choix modem routeur adsl en remplacement de ma box.Quel CPL 200Mbps choisir ? (utilisateur neufbox)
Remplacement Sagem ADSL Extense Wanadoo[help]fournir l'adsl a un routeur a partir d'un pc du réseau
Plus de sujets relatifs à : Choisir le répartiteur ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR