Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Ma ligne Tv - Orange/"mon magneto"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma ligne Tv - Orange/"mon magneto"

n°318788
dp1
Posté le 25-09-2007 à 20:46:30  profilanswer
 

Hello  :(  
 
Bon, voilà mon probl et ca commence à me gonfler sévère, je suis à deux doigts de tout résilier:
J'ai la tv via Orange/Livebox/décodeur IAD5116 pour l'offre"mon magneto", tout ca sur du 8Mb.
Le décodeur n'arrête pas de se "geler" apres un ou deux changement de canal, et c'est de pire en pire j'ai l'impression surtout depuis que canalsat a pris le relais sur TPS, le flux se diffuse normalement mais j'ai le sablier (ou plutot la rosace) qui se met à tourner indéfiniment et la télécommande est complètement bloquée peut pu rien faire.
Unique soluce: une ré-init à bourrin débranchement/rebranchement du déco et c'est repartit...pour un ou deux zapping autorisés, + c'est interdit.  
Qu'est ce qui foire à votre avis, faut il que je change de décodeur ou rien à voir??

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Ma ligne Tv - Orange/"mon magneto"

 

Sujets relatifs
Orange ou numericable ?histoire de ligne
Orange vient de m'activer la TV : comment faire ?FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?
pb orange !!! dégouté!!!! help !!!Probleme affichage page Orange et MSN
Recherche FAI pas cher sans ligne telephonique...problème coupures livebox orange téléphonie illimitée
Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher[Projet] Relier deux bâtiment sur 800 mètres - partage ligne + adsl
Plus de sujets relatifs à : Ma ligne Tv - Orange/"mon magneto"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR