Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphone siemens sur freebox V4 dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone siemens sur freebox V4 dégroupée

n°327989
cachou50
Posté le 16-11-2007 à 19:57:47  profilanswer
 

bonsoir,  
 
je viens vers vous pour un petit soucis ... un siemens S455 était jusqu'à présent branché sur ma freebox V4, avec un combiné supplémentaire.  
Depuis quelques temps , les personnes qui appellent chez moi doivent en fait nous appeler deux fois pour que cela fonctionne : au premier essai, personne ne semble être au bout du fil. J'ai donc testé avec un téléphone filaire très classique et cela marche très bien, pas besoin d'appeler deux fois pour nous joindre ...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? le siemens semble etre compatible freebox , je ne comprends pas ... est ce que cela peut venir de free qui aurait résolu le pb pile au moment où j'essaie avec un autre téléphone ?!  
 
Merci pour votre aide , bonne soirée à tous  
cachou

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 19:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphone siemens sur freebox V4 dégroupée

 

Sujets relatifs
Freebox v5, Hamachi et jeuxFacturation d'une FreeBOX non renduuuuu
Perte de connection internet FREEBOX+VISTA [Images]passé de freebox a acces gratuit
Wifi Freebox sur deux PC portables impossiblerallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)
Enorme problème décrochage wifi Freebox + LinksysPeut on brancher sur 1 prise telephone le fax et l'ADSL?
Freebox en synchro toute les 15mn 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone siemens sur freebox V4 dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR